• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fillol et son crachat sur Stringer

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
slimani devrait être blanchi au vu de son geste par contre fillol je pense qu'il va charger. Un collègue qui arbitre des matchs de fédérale 1 m'a dit que pour un tel geste en match, c'est carton rouge direct
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Challenge européen, Stade français: Fillol et Slimani cités par l'ERC


Le pilier du Stade français, Rabah Slimani, et son coéquipier demi de mêlée, Jérôme Fillol, sont cités à comparaître devant une Commission de discipline de l'ERC après la victoire du club parisien à Bath samedi en quart de finale du Challenge européen. Slimani avait écopé d'une carton jaune en raison d'un plaquage dangereux et Fillol s'est rendu coupable d'un léger crachat sur Peter Stringer.


Les deux joueurs comparaîtront ce jeudi à Dublin.


http://www.rugbyrama.fr/rugby/chall...illol-et-slimani-cites_sto3702772/story.shtml


Léger?!!!! Comment ils peuvent dire "léger" ? Il a postionné , ou éternué ,il a pas fait exprès tant qu'on y est ! :mad::mad::mad:

C'est le midolmerde qui à écrit ça, p----n, le scribe qui à écrit cette connerie il aurait du le prendre sur le nez lui, ça serait plus le même papier < le N° 9 jerome FILLOL ma agressé à coup d'huitres baveuses>
 
Haut Bas