• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fillol et son crachat sur Stringer

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Messages
200
Réactions
17
Je vous copie ci-dessous la réponse d'un Foromeur sur notre Forum.
Moon1475 sur le Forum du Stade Français a dit:
Du calme...bien sur que c'est un geste inacceptable, que ça vaut, disons 6 semaines, et qu'une sanction du club envers le joueur ne serait pas scandaleuse. Maintenant, ce n'est qu'un crachat, il n'y a pas d'atteinte à l'intégrité physique du joueur adverse, faut pas non plus exagérer.

Du reste Stringer, comme toujours, cherche la m...en continuant à jouer 10 secondes après le coup de sifflet de l'arbitre, et en balançant probablement quelques insultes à Fillol. Ca n'excuse pas sa réaction, mais ce sont des circonstances atténuantes.

Certains disent qu'une soupe de phalanges serait préférable, sauf qu'une soupe de phalanges ça peut avoir des conséquences physiologiques bénignes (mâchoire cassée, nez en bouillie) ou bien plus graves..A titre d'exemple, des coups portés sur un joueur inconscient au sol, coups de poing, coup de genou dans la tête (!!), ça vaut 14 semaines pour l'ERC :

http://www.youtube.com/watch?v=9pmCb5HtiVU )

(Evidemment, une pseudo fourchette sans blessure et sans preuve, là ca vaut 70 semaines...c'est vrai que c'est vachement plus dangereux!!)

A vous entendre, on croirait que Fillol mérite autant que le joueur de Gloucester sur la vidéo. Il faut raison garder! Et si l'ERC lui file une sanction du même ordre, pour moi ce sera un vrai scandale et un jugement anti-français. Un de plus.

Je partage complètement son avis.
 
Dernière édition par un modérateur:

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Avec plaisir

Par contre du côté de fillol il me semPle que c'est silence radio pour le moment
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Il n'y a pas mort d'homme ni blessure grave sur un joueur.

En même temps pardonne mon langage mais si je te pisse dessus je ne te blesserais pas gravement non plus et ton intégrité physique ne sera pas menacé ... C'est peut etre un peu abusé ce que je dis mais pour moi me prendre une huitre dans la "gueule" ou me faire pisser dessus c'est limite pareil ... Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas le crachat qui est sanctionné mais sa signification, son manque total de respect pour le joueur en face de lui ses supporters et son sport. Bref il aurait mieux valu qu'il lui colle une énorme droite à la Manu Tuilagi j'aurais mieux compris...
 
Haut Bas