• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faire le maximum pour garder dewaldt duvenage

Tiens ? tu n'as pas crée de page "pour que Carbou dégage de l'USAP" ?



il n'y a pas un club de top14 qui veuille le prendre ?
581857.gif.pagespeed.ce.6R1lVBxGNs.gif
581857.gif.pagespeed.ce.6R1lVBxGNs.gif
 
C'est pareil que Hook et Guiry l'an passé. "On va faire le maximum pour le garder et construire autour de lui".
Sauf que ce mec surnage en D2 et à part lui proposer un "énorme" salaire, c'est mort. Etant donné qu'on ne peut pas lui proposer un salaire de club de Top 14, on connait tous le dénouement de cette histoire.
 
C'est pareil que Hook et Guiry l'an passé. "On va faire le maximum pour le garder et construire autour de lui".
Sauf que ce mec surnage en D2 et à part lui proposer un "énorme" salaire, c'est mort. Etant donné qu'on ne peut pas lui proposer un salaire de club de Top 14, on connait tous le dénouement de cette histoire.
suis d'accord
mais sans des joueurs de se calibre , tu ne remontera jamais
et qu'est ce qui peut les retenir ? le pognon (donc un salaire à la hausse ) légitime au vu de son investissement pour le club cette saison .
 
C'est pareil que Hook et Guiry l'an passé. "On va faire le maximum pour le garder et construire autour de lui".
Sauf que ce mec surnage en D2 et à part lui proposer un "énorme" salaire, c'est mort. Etant donné qu'on ne peut pas lui proposer un salaire de club de Top 14, on connait tous le dénouement de cette histoire.
Un salaire et un projet qui tienne la route, c-à-d, pas des avants d'opérette comme on a eu cette année.
 
Et quand bien même niveau salaire le club s'alignerait sur celui d'un club de top 14, il y a le challenge sportif...même si evidemment je souhaite comme tous qu'il reste, je comprendrai qu'il parte... Il a tenu sa promesse une saison, il a participé à la "RECONQUETE"... Je ne le vois pas objectivement participé à la "REMONTEE"...si il reste on pourra lui faire une statue....
 
Énorme joueur qui nous a beaucoup apporté cette saison ! Comme tous, souhaitons qu'il reste !! Si il y a une enveloppe ouverte, déposons chacun 10 euros lol
 
C'est la priorité des priorité, Autant Votu et Mjekevu on peu remplacer autant Duvenage va laisser un gros gros vide.
S'il s'en va on va vraiment galérer tu peu avoir le meilleur 10 du monde sans neuf de très haut niveau il est transparent.
 
Retour
Haut