Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Faire le maximum pour garder dewaldt duvenage

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par EricRio, 17 Mai 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Notations:
    +302 / 0 / -0

Partager cette page

Cette fin de saison , il est devenu un cadre au même titre que Karl Chateau . Avant de penser au recrutement, faisons déjà le max pour le garder .

2. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +156 / 2 / -0
    C'est impératif de le garder. Faut vraiment que Riri fasse le forcing...

3. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +213 / 4 / -1
    un conseil... ne rêvez pas, ce mec n'a rien à faire en pro D2

4. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +228 / 7 / -0
    Au moins si il part on pourra peut etre voir enfin l'oiseau rare...faudrait peut etre envisager de lui faire jouer au moins 1 match en 3 ans...
    Ce pauvre Descons doit bien se demander ce qu'il est venu foutre sa carriere en vrac dans cette galére..

5. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +373 / 3 / -0
    C'est pas faux, notre problème, c'est que si on a que des joueurs de prod2, ben on reste en prod2...:(

C'est sûr que s'il y en a un à garder dans l'effectif (Chateau c'est fait), c'est bien lui

Le remplacer serait difficile et jouer avec ecochard, descons et menzel réduirait notablement notre nouvelle ambition : "la remontée"

6. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +287 / 5 / -1
    Honnêtement quels sont les éléments qui pourraient aujourd'hui lui donner envie de remettre le couvert une année de plus en PROD2 ?

7. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +373 / 3 / -0
    "la remontée", le soleil, l'amour des groupies qui appellent sur FBR, les boles de picoulat...ou le pognon

8. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +287 / 5 / -1
    Rien de tout ca il part et c'est tout !

9. Mat66

Mat66 USAPiste bavard

Notations:
    +26 / 1 / -0
    Arrêtez avec ce discours de loose... Si le Présieent demander la remontée pour l'année prochaine ben il lui faut désormais des cadres susceptibles de poursuivre leur aventure à l'échelon supérieur... Duvenage en fait partie... Châteu également (c'est fait)... Mejekevu ca ferait chier... Votu en rapport qualité prix il ya sans doute mieux sur le marché... Je pense qu'il leur faut des garanties de qualité dans le recrutement pour l'année prochaine...
    Mais l'oassature est nécessaire , un 10 de niveau convenable en TOP 14 également (qui se servir des pieds de préférence svp), un 8, un 5

10. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +287 / 5 / -1
    Apres si il s'en va ; ce qui pour moi est le cas; on ne peut rien lui reprocher bien au contraire !

11. MapleSyrup

MapleSyrup USAPiste bavard

Notations:
    +68 / 3 / -0
    Faut sortir le chéquier pour notre Dédé, c'est un très bon joueur pour un poste clé...
    Je pense qu'un contrat d'un an + 1 si top 14 serait pas idiot de sa part ( un peu comme Chateau a fait )

Partager cette page