• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faire le maximum pour garder dewaldt duvenage

Arrêtez avec ce discours de loose... Si le Présieent demander la remontée pour l'année prochaine ben il lui faut désormais des cadres susceptibles de poursuivre leur aventure à l'échelon supérieur... Duvenage en fait partie... Châteu également (c'est fait)... Mejekevu ca ferait chier... Votu en rapport qualité prix il ya sans doute mieux sur le marché... Je pense qu'il leur faut des garanties de qualité dans le recrutement pour l'année prochaine...
Mais l'oassature est nécessaire , un 10 de niveau convenable en TOP 14 également (qui se servir des pieds de préférence svp), un 8, un 5
 
Apres si il s'en va ; ce qui pour moi est le cas; on ne peut rien lui reprocher bien au contraire !
 
Faut sortir le chéquier pour notre Dédé, c'est un très bon joueur pour un poste clé...
Je pense qu'un contrat d'un an + 1 si top 14 serait pas idiot de sa part ( un peu comme Chateau a fait )
 
Si j'ai bien suivis l'actualité autour de Duvenage, Rivière et le staff aimeraient qu'il reste, problème le joueur serait en contact avec des clubs du Top 14, certains sur le forum parle du Stade Français (étonnant quand l'on sait que ce club dispose d'un joueur comme Dupuy et viens de faire signer Genia ?). Mais si on suit la logique de Rivière depuis qu'il est au club ==> Pas de surenchère et aucun joueur est indispensable. Alors a part l'annonce d'une gros projet qui redonnerais confiance aux joueurs, supporter et sponsor sa va être dur de le garder. Attendons ce soir l'interview de Rivière, en espérant qu'il face des annonces ou qu'il au moins s'exprime franchement sur la situation du club. Ce qui me "rassure" un tout petit peu c'est le commentaire de Olibeau a France Bleu Roussillon qui laisse a penser que le club va avoir une bonne nouvelle côté financier et donc permettre un meilleur recrutement que celui envisager au début en cas d'une non montée en Top 14. Après l'arriver d'un super sponsor c'est un serpent de mer depuis des années et des années donc il nous reste plus qu'a patienter et espérer a un avenir meilleur pour l'Usap.
 
C moi ou personne na vu sa pénalité vite joue a la main ? Certes c a 10 0 mais c trois point qui au final font légèrement mal ..
Ça reste un joueur a garde absolument ,impérativement malgres cette boulette
 
Arrêtez avec ce discours de loose... Si le Présieent demander la remontée pour l'année prochaine ben il lui faut désormais des cadres susceptibles de poursuivre leur aventure à l'échelon supérieur... Duvenage en fait partie... Châteu également (c'est fait)... Mejekevu ca ferait chier... Votu en rapport qualité prix il ya sans doute mieux sur le marché... Je pense qu'il leur faut des garanties de qualité dans le recrutement pour l'année prochaine...
Mais l'oassature est nécessaire , un 10 de niveau convenable en TOP 14 également (qui se servir des pieds de préférence svp), un 8, un 5
suis d'accord
on ne peut pas perdre qualitativement et prétendre faire mieux , duvenage est à garder absolument , après suis pas sur que riviere est la clé sur cette affaire
mjekevu est blessé un match sur 2 , et n'a pas fait d'enormes actions d'éclat cette année , il peut partir en prod 2 on trouvera bien un bon fidjien pour faire aussi bien et moins cher
votu un peut pareil que mjekevu , mais je l'ai trouvé plus tranchant que le sud af
en gros on verra le recrutement , on ne peut prétendre en mieux , sans un pilar de meilleur niveau ( alors peut etre que becasseau est le chainon manquant )
et un 2e ligne supplementaire ( meme si je crois que chalureau peut nous apporter )
et évident un 8 puissant ( chaque fois que henry a joué on a vu la difference )
 
Retour
Haut