• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faire le maximum pour garder dewaldt duvenage

Mjekevu direction ASM ( nalaga ) Duvenage direction ST

Duvenage irait à Toulouse faire le 4ème neuf derrière Bezy, Doussain et Mélé ? Soyons sérieux.
C'est comme la rumeur SF, quel intérêt pour lui d'aller se retrouver derrière Genia, Thomas voire Fillol.
 
Duvenage irait à Toulouse faire le 4ème neuf derrière Bezy, Doussain et Mélé ? Soyons sérieux.
C'est comme la rumeur SF, quel intérêt pour lui d'aller se retrouver derrière Genia, Thomas voire Fillol.

Qui sait, on a bien Ducuing qui va à Bordeaux alors qu'il y a une sacré concurrence à son poste là bas...
 
Qui sait, on a bien Ducuing qui va à Bordeaux alors qu'il y a une sacré concurrence à son poste là bas...

Ce sont des compétiteurs. Quoi de plus normal chez des Pros. Ils croient en eux, et des noms ou les cv d'internationaux de la concurrence ne les impressionnent pas. Bonne chance à eux . Même si certains se sont bien plantés en quittant l'USAP (Planté, Durand, Porical ... )
 
Duvenage irait à Toulouse faire le 4ème neuf derrière Bezy, Doussain et Mélé ? Soyons sérieux.
C'est comme la rumeur SF, quel intérêt pour lui d'aller se retrouver derrière Genia, Thomas voire Fillol.
Sur les 6 noms que tu cites , a part Genia je ne vois pas ce que Duvenage a à leur envier...
 
Retour
Haut