• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Existe-t-il ici des pros en menuiserie ?

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Ok merci les gars.

Je fais faire actuellement des devis et c'est très compliqué de s'y retrouver (largeur de lame pour les volets roulants...).

Je vais voir si je peux éclaircir quelques points encore. Merci de vos conseils !

Demande au père de Marty !!!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Merci beaucoup pour vos conseils. Je les lis avec grand intêret !!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 924
À ne pas oublier, tu vas installer des fenêtres performantes, fais attention qu'elles ne soient pas plus isolantes que tes murs...sinon en hiver : l'air froid condense en priorité sur les murs d'où des moisissures.

Il ne faut pas oublier que des menuiseries nouvelles sont plus étanches que les précédentes, en général il faut aussi ajouter une ventilation mécanique qui assure le renouvellement d'air (si elle n'existe pas déjà).
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
À ne pas oublier, tu vas installer des fenêtres performantes, fais attention qu'elles ne soient pas plus isolantes que tes murs...sinon en hiver : l'air froid condense en priorité sur les murs d'où des moisissures.

Il ne faut pas oublier que des menuiseries nouvelles sont plus étanches que les précédentes, en général il faut aussi ajouter une ventilation mécanique qui assure le renouvellement d'air (si elle n'existe pas déjà).

Réfléxion, au combien pertinente!!!:231183:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
moi je connais la menuiserie, j ai travaille que le bois dans le jura a ST CLAUDE..........JE SORSLoLLoL

Et,tu maitrises bien,les spécialités de St CLAUDE?haha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Merci beaucoup pour vos conseils. Je les lis avec grand intêret !!

Je vend une grotte à Maureillas,si ça t’intéresse!!!LoL.
.
.
.
.

.
Je t'ai envoyé un MP!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas