• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Existe-t-il ici des pros en menuiserie ?

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Tu aurais peut être la réponse Pana en téléphonant directement aux impôts .

Essaies, j'étais en train de penser à ça en lisant les nouveaux posts de ce topic .
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Apparemment, il y a depuis très peu de temps une "Loi Rénovation Hollande" pour ces travaux : se renseigner...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il m'a semblé avoir entendu aujourd'hui qu'une loi a été voté à l'assemblée générale pour une TVA à 5,5% pour 2014.

Faut que je me renseigne vite car ça m’intéresse beaucoup tout ça !
 

philippe78

Visiteur
Autre question les pros... haha

C'est concernant le crédit d'impot !! J'ai vraiment beaucoup de mal à me faire une idée car certains me disent oui, certains non, certains c'est juste quand on fait un bouquet de travaux pour l'isalation (2 minimum : ex : fenêtre et mur)...

Du coup je suis complètement perdu et j'ai surtout l'impression que certains m'enfument... et j'aime pas trop ça !!

Mon logement et un appartement en résidence... (je vous le précise car les crédit d'impots sont différents je crois que si on est dans une maison).

Alors j'y ai droit ou pas ?

Merci pour l'info !

Sur ce lien tu auras sûrement des réponses

http://www.question-fenetre.fr/conseil/quen-est-il-du-credit-dimpot-en-2013
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Merci beaucoup !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui mais encore faut il que les fenêtres qui sont installées soient isolantes (ce qu'il la plupart du temps le cas mais pas tout le temps).
 
Haut Bas