• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si ,et si.....Nous gagnions la Amlin

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Clair . Au bout d'un quart d'heure, c'est typique d'un gars fatigué, d'autant qu'il se fait mal tout seul.

Faut regarde bien les image il y a un joueur en soutien qui lui prends le pied et qui lui fait partir le genoux en porte à faut
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
Faut regarde bien les image il y a un joueur en soutien qui lui prends le pied et qui lui fait partir le genoux en porte à faut


Quand tu es en forme et reposé ton corps te lâche pas aussi facilement sur un simple mauvais appui.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Gagner l'amlin avec qui en 1er ligne coté droit dites moi
Déja gagnons le BO sans droitier de métier dimanche
Quand à gagner à Agen et Montpellier en top 14 me parait aujourd'hui un peu compromis mais bon nous verrons bien
Franchement lorsque je regarde Montferrand Montpellier je me dis qu'ils sont sur une autre planéte car même perdant montpellier c'est solide
Et un hines + debaty + un frank azema la bas ça me dépasse-- polytique usapiste nous avons toujours raison sur tout bien évidemment--
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Gagner l'amlin avec qui en 1er ligne coté droit dites moi
Déja gagnons le BO sans droitier de métier dimanche
Quand à gagner à Agen et Montpellier en top 14 me parait aujourd'hui un peu compromis mais bon nous verrons bien
--

Je ne pense pas que TAO1 et Pulu soit out pour la fin de saison comme Nico3.
Le gros, gros problème sera le match contre les "potentiels stériles" biarrots dimanche prochain :231183::231183:
Si on arrive à tenir ce sera encore jouable après la défaite annoncée de Montpellier contre le ST :6775:
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Faut regarde bien les image il y a un joueur en soutien qui lui prends le pied et qui lui fait partir le genoux en porte à faut

Ouais peut être, mais j'étais juste devant en Chevallier et on a pas compris comment il se faisait mal .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pour moi aucun club français gagnera la amlin cup. Avec le Leinster qui reçoit la demie et qui joue chez lui en finale, je n'y crois pas du tout !!
 
Haut Bas