• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si ,et si.....Nous gagnions la Amlin

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
cette belle victoire entrouvre des portes vers une belle fin de saison.Les demis de la AMLIN nous opposerons soit au Sade Français soit a Bath ,deux equipes largement a notre portée,et ce serait une "faute professionelle"que de perdre contre l'une ou l'autre de ces formations,dans un Aimé Giral qui retrouve peu a peu des couleurs.En finale nous rencontrrions donc Biarritz ou le LEINSTER;Meme si Biarritz est une équipe qui ne nous "convient pas",une USAP au complet ,motivée et jouant a son niveau doit les battre;quand au Leinster si ça reste une bonne equipe ,ce n'est plus l'epouventail intouchable de ces deux dernieres années;il n'est qu'a se souvenir la facilité avec laquelle Clermont les a battu deux fois cette saison,et considerer la performance mediocre de bon nombre de ses joueurs titulaires en equipe d'Irlande.Et si le plus dur avait été fait?Moi j'y crois sincèrement.Gagner la Amlin cette année ne me parait pas plus difficile que gagner le titre en 2009,et une victoire en finale de Amlin,me semble plus plausible qu'un exploit a Montpellier qui jouera toutes sa saison sur un match a domicile,avec des consequencs financieres enormes et donc des pressions en tous genre autour de ce match.Et puis gagner la Amlin quel bol d'oxygene pour l'usap avec a la clé une nouvelle reconnaissance europeenne.L'USAP ne peut pas ,ne doit pas se contenter d'une qualification sur un coin de tapis vert .Allez l'usap encore un effort
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
En tout cas la demi a Giral devrait rapporter quelques 500;000 euros , c`est en tout cas le chiffre avancé hier sur france roussillon , a condition de remplir le stade bien sur !
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Et bien avec le match d'hier et la possibilité d’accéder à la finale si le stade est pas plein...là je ne comprends pas !!!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
J'ai confiance moi, quand tu vois l'ambiance hier contre le ST tu peux être sur qu'en demie avec la même ambiance nos joueurs auront même une troisième couilles qui poussera!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Attention tout de même à l'arbitage et au risque de passer de 3 à 4 c...

"Si au crépuscule tu as 4 testicules, ne te prends point pour Hercule, c'est quelqu'un qui t'en..."
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
D'un coup tu n'a rien a redire sur nos Iliens , curieux .... trompette va
 
Haut Bas