• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si ,et si.....Nous gagnions la Amlin

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Ben non, je vais au stade moi ...
A part ça, t'es pas obligé de te péter le genou sur un mauvais appui..
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
On paye la logique Delpoux de ne jamais faire tourner, la blessure de Mas est typiquement une blessure due à la fatigue.

Quand tu es en forme et reposé ton corps te lâche pas aussi facilement sur un simple mauvais appui.

Sa veut rien dire je me suis fais les croiser juste sur un changement d appui et on était juste en plein milieu d une saison et je me sens vraiment bien après eux c est sur sais pas le même niveau que moi haha mais ça va vite
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 068
Réactions
5 877
Tu peux aussi te faire mal quand t'es en pleine forme, mais ça arrive beaucoup plus facilement quand tu as trop cumulé les efforts dans les semaines précédentes, comme un test de "fatigue".
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Moi qui croyais qu'il n'y avait que PAO :)6775:) pour faire du sport fiction !
A ceux qui disent que Mas était "cramé" : vous avez les valeurs de ses derniers tests ? ses données physiologiques ? vous en avez discuté avec lui ? vous êtes allés aux entrainements ?
"J'dis pas qu'vous avez tort, mais j'dis pas que vous avez raison non plus" comme disait l'autre :cool:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
Maintenant il nous reste plus qu'à faire confiance à shuster en pilier droit
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Moi qui croyais qu'il n'y avait que PAO :)6775:) pour faire du sport fiction !
A ceux qui disent que Mas était "cramé" : vous avez les valeurs de ses derniers tests ? ses données physiologiques ? vous en avez discuté avec lui ? vous êtes allés aux entrainements ?
"J'dis pas qu'vous avez tort, mais j'dis pas que vous avez raison non plus" comme disait l'autre :cool:

Ben disons qu'il n'est pas franchement transcendant depuis des semaines et que là, il se blesse d'entrée . C'est pas interdit de faire une relation de cause à effet :p
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 068
Réactions
5 877
Maintenant il nous reste plus qu'à faire confiance à shuster en pilier droit

Oui et puis si Pulu est vraiment blessé, il aura même le droit de faire 4*80 minutes sur les matchs qui nous restent.
 
Haut Bas