• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si ,et si.....Nous gagnions la Amlin

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
On aura Castex/Schuster quoi qu'il arrive. + Pulu ?

On a gagné des matchs avec ces deux là. On a même pris un bonus contre Toulouse.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
le match que je crains sans MAS petit Tao Leo et malheureusment sans doute Cazenave a la mélée,c'est la reception de Biarritz,plus que le Stade Français a condition que nous ne retombions pas dans nos travers,les memes que ceux de Bath ,de "jeu a la baballe"
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Ne rêvons pas non plus si c'est face au Leinster ...

suffit de 2 ou 3 joueurs du leinster qui passent a cotés de leur match..
sait-on jamais
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
suffit de 2 ou 3 joueurs du leinster qui passent a cotés de leur match..
sait-on jamais

Oui et puis que le Leinster ne bénéficie pas trop d'un arbitrage maison. :rolleyes:

Bref on pourra dire merci à Barnes qui a mis un rouge ridicule au RM92 pour la dernière journée de HCUP et permis la large victoire du Munster (et le reversement du Leinster en AMLIN). Vous pensez que "AVIVA" arrivera à gagner chez "AMLIN"? mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
On aura Castex/Schuster quoi qu'il arrive. + Pulu ?

On a gagné des matchs avec ces deux là. On a même pris un bonus contre Toulouse.

Casteix est blessé .
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
On paye la logique Delpoux de ne jamais faire tourner, la blessure de Mas est typiquement une blessure due à la fatigue.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
On paye la logique Delpoux de ne jamais faire tourner, la blessure de Mas est typiquement une blessure due à la fatigue.
Clair . Au bout d'un quart d'heure, c'est typique d'un gars fatigué, d'autant qu'il se fait mal tout seul.
 
Haut Bas