• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si c’était les joueurs qui ne veulent pas monter ?

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Vu le faible niveau des joueurs, vu l'absence d'engagement et le manque de rébellion ...
j'en arrive à penser qu'une majorité de joueurs sentent qu'au dessus c'est pas pour eux et ils préfèrent rester là, à l'abri, tranquille...
avec en plus des entraîneurs qui tirent vers le bas, il faut pas s’entraîner 2 jours avant et après le match,
il faut se reposer...
voila ou ça mène...:420627::420627::420627:
 
peut-etre qu'ils veulent régler des comptes???????????
 
Vu le faible niveau des joueurs, vu l'absence d'engagement et le manque de rébellion ...
j'en arrive à penser qu'une majorité de joueurs sentent qu'au dessus c'est pas pour eux et ils préfèrent rester là, à l'abri, tranquille...
avec en plus des entraîneurs qui tirent vers le bas, il faut pas s’entraîner 2 jours avant et après le match,
il faut se reposer...
voila ou ça mène...:420627::420627::420627:

C'est aussi une possibilité d'explication , longtemps Pau arrivait aux 1/2 ou finales d'accession comme favoris et ratait son dernier match : les supporters et les dirigeants ont alors compris qu'il fallait une équipe en mode TOP14 pour ne pas risquer d'avoir ce genre de probléme et ont travaillé en ce sens jusqu'à avoir la premiére place et accéder directement .
 
C'est clair qu'ils ne veulent pas, en tout cas collectivement. Aucune envie, pas de gaz, des fautes à la pelle. Il manque un manager, un vrai. Lanta sera-t-il celui-la ?
 
Peut être aussi que les joueurs sentent ou savent que le club n'a pas les reins assez solides pour assumer une montée sans risquer le dépôt de bilan en suivant l'année d'après...
 
stop chercher des excuses... club d'amateur pour des joueurs en maison de repos.Ils s'en branlent complet des supporter,des valeur du club tant que le chèque tombe tout les mois, le reste...
 
Et le Château , qui dit n`importe quoi dans ces diverses déclarations d`avant et d`après match
On imagine l`influence qu`il doit apporter dans les vestiaires et sur le terrain
 
Retour
Haut