Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Et si c’était les joueurs qui ne veulent pas monter ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par ADIUCAVA, 22 Mai 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. ADIUCAVA

ADIUCAVA USAPiste impliqué

Notations:
    +309 / 2 / -4

Partager cette page

Vu le faible niveau des joueurs, vu l'absence d'engagement et le manque de rébellion ...
    j'en arrive à penser qu'une majorité de joueurs sentent qu'au dessus c'est pas pour eux et ils préfèrent rester là, à l'abri, tranquille...
    avec en plus des entraîneurs qui tirent vers le bas, il faut pas s’entraîner 2 jours avant et après le match,
    il faut se reposer...
    voila ou ça mène...:420627::420627::420627:

2. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +139 / 0 / -1
    peut-etre qu'ils veulent régler des comptes???????????

3. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +172 / 0 / -0
    C'est aussi une possibilité d'explication , longtemps Pau arrivait aux 1/2 ou finales d'accession comme favoris et ratait son dernier match : les supporters et les dirigeants ont alors compris qu'il fallait une équipe en mode TOP14 pour ne pas risquer d'avoir ce genre de probléme et ont travaillé en ce sens jusqu'à avoir la premiére place et accéder directement .

4. deca66

deca66 USAPiste bavard

Notations:
    +25 / 0 / -0
    C'est clair qu'ils ne veulent pas, en tout cas collectivement. Aucune envie, pas de gaz, des fautes à la pelle. Il manque un manager, un vrai. Lanta sera-t-il celui-la ?

5. gorobei

gorobei USAPiste bavard

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Peut être aussi que les joueurs sentent ou savent que le club n'a pas les reins assez solides pour assumer une montée sans risquer le dépôt de bilan en suivant l'année d'après...

6. sang-et-or66

sang-et-or66 USAPiste bavard

Notations:
    +18 / 0 / -0
    En ont-il les capacités :?

7. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    stop chercher des excuses... club d'amateur pour des joueurs en maison de repos.Ils s'en branlent complet des supporter,des valeur du club tant que le chèque tombe tout les mois, le reste...

8. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +139 / 1 / -2
    Et le Château , qui dit n`importe quoi dans ces diverses déclarations d`avant et d`après match
    On imagine l`influence qu`il doit apporter dans les vestiaires et sur le terrain

Partager cette page