• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si c’était les joueurs qui ne veulent pas monter ?

Ils ont pas le niveau tout simplement .
Se faire défoncer toutes l'année en mêlée et être aussi mauvais dans tous les compartiments de ce sport !!
Il faut pas non plus rêver et je comprend que les optimistes pouvaient penser que .......................malheureusement, le père Noël n’existe pas et il faut reconnaitre qu'avec notre niveau de jeu, une septième place est déjà un miracle .
 
Vu le faible niveau des joueurs, vu l'absence d'engagement et le manque de rébellion ...
j'en arrive à penser qu'une majorité de joueurs sentent qu'au dessus c'est pas pour eux et ils préfèrent rester là, à l'abri, tranquille...
avec en plus des entraîneurs qui tirent vers le bas, il faut pas s’entraîner 2 jours avant et après le match,
il faut se reposer...
voila ou ça mène...:420627::420627::420627:



****** mais si ce n'est que ça Il y a des entraineurs un staff un président... il n'y a qu'à mettre les espoirs.. et puis entre nous il 'y a qu'à mettre une clause dans les contrat....il faut les foutre dehors..
C'est du n'importe quoi d'accepter cela..la gestion humaine est désastreuse.....

Moi De FR je me casse.. tant pis pour mon investissement .; de toute façon il est perdu..il en prend plein la gueule.; à juste titre je le conçois .. mais comme il n'y arrivera jamais seul .. demain c'est le férale.. et la malheureusement c'est notre avenir..
 
j'ai fait le multiplex dans un bar avec des amis, on se tenait au courant du score de l'usap, bah je faisais pas le malin, j'avais même un peu honte de voir le score, surtout qu'ils me chambraient pas mal. J'suis cependant pas étonné, ça sentait le sapin depuis la défaite a Narbonne mais quand même, même pas un défensif à Dax, c'est un peu trop non ?
 
stop chercher des excuses... club d'amateur pour des joueurs en maison de repos.Ils s'en branlent complet des supporter,des valeur du club tant que le chèque tombe tout les mois, le reste...

Une certaine douceur de vivre ici, un salaire correct, pourquoi se défoncer pour aller plus haut ?
 
salut a tous je suis decu tout autant que vous mais comment voulez vous jouer les premier roles quand vousn'avez pas de conquette, mauvais en melee catastrophique en touches et un manque d'envie evident toute la saison a part un match ou deux,j'oubliai les renvois ou c'est pas terrible non plus
trop de lacunes pour faire parti des demi finalistes
 
Retour
Haut