• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si c’était les joueurs qui ne veulent pas monter ?

Moi je dis que comme dans toutes entreprise il y a des cadres des agent de maitrise des employés et des balayeurs.. et tous rames dans le même sens quand tu négocie ton contrat c'est acté et si ton voisin gagne plus que toi soit tu as mal négocié soit il est meilleur . dans tous les cas cela ne justifie pas de ne plus rien faire de se laisser vivre.. dans l'entreprise c'est la porte.. peut être passage au prudhomme mais tu gagne pas.. à il n'y a aucun garde fou!!! du moins c'est l'impression que l'on en a. car quand on voit les placards pleins c'est qu'il n'y a pas de solution.. Et là ce n'est pas normal..

Je suis d'accord avec toi, sauf que là ils sont tous joueurs et ils se jalousent, sans tenir compte de qui a fait quoi ou qui est qui..
 
Oui, je sais, 700 000 les 7 mois, pourtant il n'y avait pas de jalousie de la part des autres.

Les seuls jaloux, c'est ceux qui ne pouvaient jouer avec lui.
Humble, fantastique, magnifique, fort, bosseur, gentil, agréable, gagneur, meilleur etc, etc ...................:bravo:
Qui serait jaloux d'un mec comme lui à part un fou !
J'aurais dit la même chose pour un wilkinson .
Il y en a pas beaucoup, ils sont rare et si exceptionnel .
 
Retour
Haut