• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Si C'était La Limite De La"méthode Arlettaz"

Si la supportrice n'est frustrée que par l'oubli des joueurs qui ne sont pas venu lui faire un coucou , c'est bien triste . Penser à ça alors qu'on vient de prendre à nouveau une déculottée c'est être à côté de la plaque , c'est ne rien comprendre au rugby , ce n'est pas être usapiste

Avant que l'on quitte le stade Arlettaz a promis à cette même supportrice que dorénavant les joueurs ne s'éclipseraient plus dans les vestiaires à la fin d'un match.
Et à l'air qu'il avait à ce moment, j'ai traduit cela par "dorénavant ils vont faire en sorte de ne pas avoir honte de leur prestation".
 
Bien sur que l'on peut comprendre la déception de cette supportrice qui a fait le voyage. Ils en ont d'ailleurs parlé dans l'après match hier. Quant à siffler ses joueurs parce qu’on comprend le rugby, haha......Déçu, frustré, bref avoir les boules après une telle défaite, normal, mais ça fait partie du sport, mais de là à siffler ses joueurs, ce n'est pas mon truc, comme heureusement beaucoup d'USAPISTE;).
 
Avant que l'on quitte le stade Arlettaz a promis à cette même supportrice que dorénavant les joueurs ne s'éclipseraient plus dans les vestiaires à la fin d'un match.
Et à l'air qu'il avait à ce moment, j'ai traduit cela par "dorénavant ils vont faire en sorte de ne pas avoir honte de leur prestation".
Avant que l'on quitte le stade Arlettaz a promis à cette même supportrice que dorénavant les joueurs ne s'éclipseraient plus dans les vestiaires à la fin d'un match.
Et à l'air qu'il avait à ce moment, j'ai traduit cela par "dorénavant ils vont faire en sorte de ne pas avoir honte de leur prestation".
Oui, au moins sortir la tête haute du terrain. La prestation n'est pas digne d'une équipe qui se dit prétendante à la montée. Perdre, ok, mais pas comme ça, ou alors les années précédentes ne nous ont rien appris.
 
Que se passe t-il avec Arlette: on lui donne les moyens??....y aura t-il une explosion????????
 
bah faut pas surtout mettre la charrue avant les boeufs, j imagine pas arlettaz prôner un rugby champagne sans combat, peut etre que les joueurs ont oublié ce point !
 
bah faut pas surtout mettre la charrue avant les boeufs, j imagine pas arlettaz prôner un rugby champagne sans combat, peut etre que les joueurs ont oublié ce point !

Arlettaz , qu'on le veuille ou non , faisait parti du trio qui nous a fait descendre en pro D2 ! le rugby d'évitement fait de passes et de repasses , on voit ce que ca donne !! c'est Goutta qu'il nous fallait pour leur inculquer la notion de combat ! pauvre arlette , tu l'as ton équipe qui te ressemble ! et continue à gueuler sur les supporters qui ne viennent pas ou plus au stade !
 
La "méthode" Arlettaz pour les matchs à domicile a fait ses preuves. Tout le monde ou presque ramasse à Aimé Giral.

Par contre à l'extérieur, il n'y a - presque- JAMAIS de changement de stratégie en fonction de l'adversaire, des conditions de jeu ou de l'évolution du score.
Arlettaz est têtu comme un Delpoux : il mourra avec ses idées.

Circonstance atténuante quand même à Aurillac : on mène 3-0 (et on aurait pu mener 8 ou 10-0 sans l'en-avant sur l'essai refusé) quand un ****** de juge de touche voulant se faire un nom a choisi de signaler l'une des 500 fautes anodines du match... Il y avait avantage en-cours pour nous à ce moment-là.
 
La critique ARLETAZ.
Moi je veux bien mais :
--est il seul responsable de cette tempête NON
--il y a d'autres personnes au dessus si vous voyez ce que je veux dire.
--et personne pour dire un mot sur ces mecs là ou si rarement parmi nous.
--et à entendre leur discours de ces gens la je m'ennuies à chaque fois.
L'un président qui parle déjà peu, a toujours le sourire, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Aucun blême tout va bien nous jouons la montée pas besoin de joker médical, pas besoin de remplaçant, aux défections de parcours pas besoin d'en mettre une couche au staff il est si bon si merveilleux ce staff, pas besoin de parler aux joueurs ils sont si forts si pugnace et cerise 29 contrats pro en début de saison c'est d'une logique. Par contre Mrs les supporters l'usap a besoin de vous, le club a besoin de vous, vous n'êtes pas assez nombreux à me prendre une carte, faites un effort achetez des briques. Mr le maire voyons cette pelouse elle est horrible cette sono elle marche mal (bon là il a raison mais ****** fait un effort et sans doute les mouches changerons d'âne) et vous les élus vous ne m'aider pas beaucoup etc etc etc. Mais de qui se moque t il. Qu'il agisse en vrais patron loin de tous et présent des que c'est nécessaire avec AUTORITE ce qui par évidence n'est pas son fort. ok il a remis l'usap à jour financièrement soit, mais il ne met pas l usap sur les bons rails. Combien de temps lui faut il. 10 ans.
L'autre le sauveur celui qui doit donner la direction la conduite à tenir la méthode le moral celui qui se doit de stimuler de convaincre d'étudier le boss le manager le technicien il fait quoi dans cette galère; excusez moi mais on a l'impression que seul Arletaz commande et tout le monde s'en accommode.
Ce système qui ne peut fonctionner je regrette. Et çà ne fonctionne pas.
Après on peut toujours parler d'Arletaz de mal comprendre son entêtement parfois lourd mais bon lui il est du pays et sans déconner çà doit le faire chier de voir tout çà.
Est il l'homme providentiel certainement pas
Est il aidé par les autres oui par FRED et ARBO non par les autres de toute évidence
Moi je vois çà comme çà. Je me plante peut être.
Les économies mot qui dérange pas mal sur ce forum. Où partout sauf sur les ouvriers et leur nombre. Point barre. Ne pas faire le grand le beau lorsqu'on est petit.
 
Dernière édition:
Retour
Haut