• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et nos italiens ?

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
Nos Italiens veulent restés ! Concernant Allan j'y crois beacoup car même si Trévise est insistant ils devront sortir le carnet de chéque car il est considéré comme former au club (sauf si cela ne fonctionne pas avec des clubs étrangers et le fait que Brunel les selectionnes même si ils évoluent en ProD2 aident.

Si le club conserve Allan et arrive à faire venir Fajardo et au mieux Barraque sachant de Descons est polyvalent nous serons pas trop mal à l'ouverture la saison prochaine.

Concernant Benvenuti pour l'instant rien ne filtre, c'est le calme total, peut être qu'il a eu des garantis venant de Hyardet sur le poste qu'il occupera si il reste et des garantis sur son temps de jeux !

Il vient de signer à Pau
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
J'aime beaucoup l'Italie, son équipe de rugby et leur maillot.
Y'a deux semaines j'étais en weekend à Venise pas loin du Pont du Rialto.
Sur ce pont y'a une boutique de sport avec en vitrine le maillot actuel de l'Italie et d'autres maillots de rugby.
Je décide de rentrer dans le magasin pour demander le prix du maillot et là qu'est-ce que je vois pas dans l'entrée ; le maillot de l'USAP ciel et blanc avec le petit col blanc ( d'il y a deux ans je pense)!
J'étais espanté et me suis dit que le réseau Brunel - Usap existait bien en Italie et d'autant plus en Italie du Nord.
Maintenant si Allan ou Tommaso veulent aller voir ailleurs, ça ferait chier car on perd un dix buteur et un centre de ouf que Delpoux a fait jouer à l'aile, mais à t-on les moyens de les payer ?.........
J'y étais il y a 3 semaines et j'ai également vu ce maillot :cool:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Seulement Colonel notre Brunel ?
Moi je l`aurai nommé au moins général voire amiral !
Allez repos

Même Sultan !

Le Sultan de Brunel.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Jacques Brunel a apporté et apporte à l'USAP. Celui qui l'a laissé partir parce qu'il n'a pas voulu lui laisser sinon les clés du camion, au moins une très grande autonomie dans le choix des joueurs et des recrutements, porte une lourde responsabilité dans la chute de l'USAP (pour ça et pour bien d'autres choses, mais cette erreur là est aussi énorme que révélatrice).

Disons aussi pour faire simple , qu'après 2009 les joueurs y sont pour beaucoup , peut-être les mêmes pour faire partir Delmas ,et Delpoux d'ailleurs .
il fallait du changement et comme on ne peut pas se séparer des plusieurs joueurs sous contrat , plus simple de se séparer de l'entraineur , d'autant que le poste de sélectionneur de l'équipe d'Italie , arrangeait les DEUX parties .
 
Haut Bas