• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et nos italiens ?

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Si Allan reste ça peut-être une bonne chose pour lui car il aura beaucoup plus de temps de jeu qu'il n'en avait en Top 14.
Il peut progresser et devenir un pièce maîtresse de l'USAP.
Ca serait un bonne nouvelle dans l'optique d'une remontée même s'il doit manquer quelques matchs.
Par contre, il a intérêt à progresser dans son rôle de buteur ou qu'on trouve quelqu'un d'autre pour ce rôle.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
Le même Brunel qui nous a enlevé notre seul ouvreur dispo pendant les 6 nations. Je lui serai toujours reconnaissant pour ce qu'il a fait pendant qu'il était chez nous, mais là ça nous a pas aidés.
 
Dernière édition par un modérateur:

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
je partage la meme interrogation
allan n a t il pas signe un contrat deja en debut d annee?
au fait chapeau bas a mr brunel qui a indiqué que meme en pro d2 , allan serait selectionne et que le fait de jouer a l usap en pro d2 ne l handicaperai pas
Monsieur Brunel
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Nos Italiens veulent restés ! Concernant Allan j'y crois beacoup car même si Trévise est insistant ils devront sortir le carnet de chéque car il est considéré comme former au club (sauf si cela ne fonctionne pas avec des clubs étrangers et le fait que Brunel les selectionnes même si ils évoluent en ProD2 aident.

Si le club conserve Allan et arrive à faire venir Fajardo et au mieux Barraque sachant de Descons est polyvalent nous serons pas trop mal à l'ouverture la saison prochaine.

Concernant Benvenuti pour l'instant rien ne filtre, c'est le calme total, peut être qu'il a eu des garantis venant de Hyardet sur le poste qu'il occupera si il reste et des garantis sur son temps de jeux !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
J'aime beaucoup l'Italie, son équipe de rugby et leur maillot.
Y'a deux semaines j'étais en weekend à Venise pas loin du Pont du Rialto.
Sur ce pont y'a une boutique de sport avec en vitrine le maillot actuel de l'Italie et d'autres maillots de rugby.
Je décide de rentrer dans le magasin pour demander le prix du maillot et là qu'est-ce que je vois pas dans l'entrée ; le maillot de l'USAP ciel et blanc avec le petit col blanc ( d'il y a deux ans je pense)!
J'étais espanté et me suis dit que le réseau Brunel - Usap existait bien en Italie et d'autant plus en Italie du Nord.
Maintenant si Allan ou Tommaso veulent aller voir ailleurs, ça ferait chier car on perd un dix buteur et un centre de ouf que Delpoux a fait jouer à l'aile, mais à t-on les moyens de les payer ?.........
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Jacques Brunel a apporté et apporte à l'USAP. Celui qui l'a laissé partir parce qu'il n'a pas voulu lui laisser sinon les clés du camion, au moins une très grande autonomie dans le choix des joueurs et des recrutements, porte une lourde responsabilité dans la chute de l'USAP (pour ça et pour bien d'autres choses, mais cette erreur là est aussi énorme que révélatrice).

?
Je crois que tu est en train de réécrire l'histoire...
Brunel est parti avant tout parce qu'il commençait à avoir des problèmes avec le groupe (problèmes qui ont continué et empiré après son départ), un beau challenge s'est offert avec l'Italie et il a plongé.
Source : Brunel.
Quand on veut noyer son chien, on l'accuse d'avoir la rage, mais encore faut-il le faire intelligemment. Aujourd'hui, il n'y a plus grand monde pour dire que Delpoux est le seul coupable, on voit que l'état d'esprit des joueurs est loin d'être irréprochable et toi, tu en est encore à charger Goze, même de chose ou il n'est pour rien. Parfois, prendre un peu de hauteur et se donner le temps de réfléchir sans parti pris préalable permet de mieux comprendre...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
J'aime beaucoup l'Italie, son équipe de rugby et leur maillot.
Y'a deux semaines j'étais en weekend à Venise pas loin du Pont du Rialto.
Sur ce pont y'a une boutique de sport avec en vitrine le maillot actuel de l'Italie et d'autres maillots de rugby.
Je décide de rentrer dans le magasin pour demander le prix du maillot et là qu'est-ce que je vois pas dans l'entrée ; le maillot de l'USAP ciel et blanc avec le petit col blanc ( d'il y a deux ans je pense)!
J'étais espanté et me suis dit que le réseau Brunel - Usap existait bien en Italie et d'autant plus en Italie du Nord.
Maintenant si Allan ou Tommaso veulent aller voir ailleurs, ça ferait chier car on perd un dix buteur et un centre de ouf que Delpoux a fait jouer à l'aile, mais à t-on les moyens de les payer ?.........
Pour les maillots, tu oublies sûrement qu'ERREA est un équipementier italien ... Ceci explique peut-être cela ...
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Pour les maillots, tu oublies sûrement qu'ERREA est un équipementier italien ... Ceci explique peut-être cela ...

Oui il y a ce facteur la aussi m'enfin ça aurait pu être une autre équipe que l'Usap.
 
Haut Bas