• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et nos italiens ?

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
D'après le merdol allan reste charteris signe au racing et jgenti a bayonne
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 442
Réactions
4 778
C'est ça.Bizarre car Jgenti était annonçé restant.........

perso gjenti ca me gene pas qu'il se barre,pour foutre la ***** dans le groupe c'est un champion,fallait bien se douter que galthié le laisserait pas filer s'il etait aussi bon
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Content qu'Allan poursuive l'aventure en D2, en revanche il a interet à travailler les tirs aux buts car au pied je le trouve un peu léger avec la squaddra.
A moins qu'Hook reste...........
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
perso gjenti ca me gene pas qu'il se barre,pour foutre la ***** dans le groupe c'est un champion,fallait bien se douter que galthié le laisserait pas filer s'il etait aussi bon

D'accord avec toi mais en même temps un rugueux comme lui en D2 c'est pas négligeable non plus.
Mais dans l'absolu si c'est vraiment un gros fouteur de ***** qu"il dégage au Racing (où il va faire banquette ) ça soulagera surement Taumalolo.....
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Le même Brunel qui nous a enlevé notre seul ouvreur dispo pendant les 6 nations. Je lui serai toujours reconnaissant pour ce qu'il a fait pendant qu'il était chez nous, mais là ça nous a pas aidés.

tu crois que pour nous faire plaisir il se serait privé du seul dix qui tient la route en Italie ???
 
Haut Bas