• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et nos italiens ?

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
On n'a pas trop de nouvelles de nos "italiens Tommy Allan et Tommaso Benvenuti pour le premier on parlait de lui à Trévise mais rien de confirmer et pour le deuxième on ne sait rien du tout reste t-il ? ou quitte-il le club ?, quelqu'un a t-il des nouvelles ?
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
On n'a pas trop de nouvelles de nos "italiens Tommy Allan et Tommaso Benvenuti pour le premier on parlait de lui à Trévise mais rien de confirmer et pour le deuxième on ne sait rien du tout reste t-il ? ou quitte-il le club ?, quelqu'un a t-il des nouvelles ?

je partage la meme interrogation
allan n a t il pas signe un contrat deja en debut d annee?
au fait chapeau bas a mr brunel qui a indiqué que meme en pro d2 , allan serait selectionne et que le fait de jouer a l usap en pro d2 ne l handicaperai pas
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
2 cas de figures :
-Allan a une clause en cas de descente, et dans ce cas le nouveau contrat pro-espoir signé est annulé. Du coup il faut que le club qui veut le recruter paye une indemnité de formation, fixé suivant son salaire depuis qu'il est là.
-Allan n'a pas de clause en cas de descente, du coup il est sous contrat et il faut également que le club qui veut le recruter paye une indemnité mais cette fois-ci fixé par le club lui-même

Donc, il y a pas mal de chances qu'il reste, car pour payer des indemnités, aussi basses soient-elles, il faut le budgétiser et la DNACG n'aime pas trop ça. S'il part ce sera à l'étranger (Trévise ? Zebre ?)
 

ferpignan

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
46
Réactions
0
Bravo au colonel Brunel, je trouve ça énorme ce qu'il fait pour USAP 3 ans après son départ. Je ne vais pas dire un grand homme car je trouve l'expression trop utilisée en ce moment (Michel, Piukala, Strockock, Mafi ...) même si elle est appropriée mais en tout cas ça prouve que celui qui passe à l'USAP, reste à l'USAP !!!

:drapeau:

Espérons qu'Allan reste !!! Comme deuxième pointure ça le fait le dix d'Italie en deuxième ouvreur !!!
 

Undelraco

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Août 2012
Messages
1 972
Réactions
794
Jacques Brunel a apporté et apporte à l'USAP. Celui qui l'a laissé partir parce qu'il n'a pas voulu lui laisser sinon les clés du camion, au moins une très grande autonomie dans le choix des joueurs et des recrutements, porte une lourde responsabilité dans la chute de l'USAP (pour ça et pour bien d'autres choses, mais cette erreur là est aussi énorme que révélatrice).
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Bravo au colonel Brunel, je trouve ça énorme ce qu'il fait pour USAP 3 ans après son départ. Je ne vais pas dire un grand homme car je trouve l'expression trop utilisée en ce moment (Michel, Piukala, Strockock, Mafi ...) même si elle est appropriée mais en tout cas ça prouve que celui qui passe à l'USAP, reste à l'USAP !!!

:drapeau:

Espérons qu'Allan reste !!! Comme deuxième pointure ça le fait le dix d'Italie en deuxième ouvreur !!!
Mafi puikala strokoch c'est pas brunel c'est delpoux qui les a fait venir
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Bravo au colonel Brunel, je trouve ça énorme ce qu'il fait pour USAP 3 ans après son départ. Je ne vais pas dire un grand homme car je trouve l'expression trop utilisée en ce moment (Michel, Piukala, Strockock, Mafi ...) même si elle est appropriée mais en tout cas ça prouve que celui qui passe à l'USAP, reste à l'USAP !!!

:drapeau:

Espérons qu'Allan reste !!! Comme deuxième pointure ça le fait le dix d'Italie en deuxième ouvreur !!!

Seulement Colonel notre Brunel ?
Moi je l`aurai nommé au moins général voire amiral !
Allez repos
 
Haut Bas