• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et l'entraineur de l'usap pour la saison 2014 - 2015 est .....

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Le Delpoux n'est pas monté dans le bus est qd même excellentissime, entre le je dis pas de connerie et je balance pas des rumeurs débiles.

Meilleur post de la semaine pour moi.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 927
Concernant Liévremont, ce n'est pas un mauvais choix, il était plutôt bon lors de ses 3 premières années en EDF. Sauf la dernière durant laquelle des problèmes de vestiaires sont intervenus.
J'y vois l'assurance de reprendre la main sur les fondamentaux du rugby : défense et conquête.
Après on avait pas le plan de jeu de Joe Schmitt, mais ça restait convenable.

Oulah...moi il me semble que sa nomination a plutôt été due à du copinage qu'à son énorme expérience de deux ans de pro D2...la preuve dans le trio d'entraîneurs de la dernière coupe du monde pour qui un club s'est jeté dessus? Normalement un bon sélectionneur retrouve du boulot dans un club une fois son mandat fini (hors limite d'âge atteinte). Lièvremont c'est le Doménech du rugby (magnifique UNE d'Aujourd'hui sport).

25.jpg


J'ai encore dans l'esprit le grand chelem 2010 avec en point d'orgue le pitoyable France - Angleterre où on n'a strictement rien proposé hormis un vieux drop et 2-3 mêlées dominatrices...on repassera pour l'enthousiasme.
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Lievremont et Domenech,n'ont strictement rien de comparable.

Sauf pour écrire un titre dans une revue.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Il faut aller chercher ailleurs que en France comme entraineur
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Oulah...moi il me semble que sa nomination a plutôt été due à du copinage qu'à son énorme expérience de deux ans de pro D2...la preuve dans le trio d'entraîneurs de la dernière coupe du monde pour qui un club s'est jeté dessus? Normalement un bon sélectionneur retrouve du boulot dans un club une fois son mandat fini (hors limite d'âge atteinte). Lièvremont c'est le Doménech du rugby (magnifique UNE d'Aujourd'hui sport).

25.jpg


J'ai encore dans l'esprit le grand chelem 2010 avec en point d'orgue le pitoyable France - Angleterre où on n'a strictement rien proposé hormis un vieux drop et 2-3 mêlées dominatrices...on repassera pour l'enthousiasme.

c'est lui qui a voulu arrêter quelques temps à ce que j'ai lu/entendu.

Apres , à voir : déjà d'une s'il vient vraiment à l'usap , ensuite , si c'est le cas : quand ,dans quel rôle , dans quel cas (on peut descendre) ... et à ce moment la on pourra peut être juger sur pièce ce qu'il en sera
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
je pars pecher ce jeudi, en bearn, le saumon atlantique.......ce samedi et dimanche ,je vais à NAY CHEZ MON POTE ....IL m a appelé ,ce soir pour me souhaiter mes 61 ans et m a reservé une surprise qui n est plus une surprise........il est invite dans un village de montagne bearnaise chez le deputé LASSALLE.samedi soir.....je suis moi aussi invité......quel honneur pour moi....mais le plus beau cadeau que j aurais, c est que son fils qui joue a OYONNAX sera present ce samedi soir......j espere que ,j aurais l occasion de l approcher, mon pote est intime avec le pere ,donc je pense qu on passera une bonne soirée...ca va parler rugby samedi soir
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Le Delpoux n'est pas monté dans le bus est qd même excellentissime

Il faut dire qu'on lui parle de Lièvremont qui serait le "Domenech du rugby", normal de pas monter dans le bus du coup. :p
 
Haut Bas