• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et l'entraineur de l'usap pour la saison 2014 - 2015 est .....

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
tu as tout a fait raison.Pour reconstruire sereinement il faut un entraineur etranger qui ne s'occupe que de rugby


Il n a qu'à prendre un entraineur Ilien,qui ferait jouer que des Catalans(et quelques Français)!!:p:p
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
je pars pecher ce jeudi, en bearn, le saumon atlantique.......ce samedi et dimanche ,je vais à NAY CHEZ MON POTE ....IL m a appelé ,ce soir pour me souhaiter mes 61 ans et m a reservé une surprise qui n est plus une surprise........il est invite dans un village de montagne bearnaise chez le deputé LASSALLE.samedi soir.....je suis moi aussi invité......quel honneur pour moi....mais le plus beau cadeau que j aurais, c est que son fils qui joue a OYONNAX sera present ce samedi soir......j espere que ,j aurais l occasion de l approcher, mon pote est intime avec le pere ,donc je pense qu on passera une bonne soirée...ca va parler rugby samedi soir
Salut [MENTION=1122]braco66[/MENTION] , Bonne pèche et bon anniversaire , demande lui donc , si les bruits qui circulent sur son accord à venir chez nous la saison prochaine sont bien fondés .:6775:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Salut [MENTION=1122]braco66[/MENTION] , Bonne pèche et bon anniversaire , demande lui donc , si les bruits qui circulent sur son accord à venir chez nous la saison prochaine sont bien fondés .:6775:

salut et merci de me souhaiter mon anniversaire...si je le vois je lui demanderais, mais mon pote ne m a rien dit et je pense qu il ne me dira rien....je n ai, pas entendu ses bruits de couloirs sur lui, mais si tu dis vrai et qu il confirme ca serait bien car j aime bien ce joueur....moi j y crois pas trop.......je suis parti pour 3 semaines à un mois et si je sais quelque chose ,j appelle ALBATOR qui a mon numero de telephone et qui vous laissera un message de ma part....un mois de vacances sans internet ca me fera du bien. j ai la tete a la peche en ce moment de galere.....j essayerais d aller voir on match de tarbes ou de pau...A+
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C'est pas tres malin ce que tu dis la,mais peut etre estce parce qu'il se fait tard .Mefie toi quand meme la betise de certains "gardiens du temple" de ce forum peut etre contagieuse ,surtout lorsqu'on est fatigué



C'est vrai que tu as l'air trés fatigué.:231183:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Devant ce PEUPLE SANG ET OR
qui crie son soutien,des lors
qua la premiere occasion
il poussera l'ovation
Peut etre forts de ce soutien
ils mesureront combien
ce match est important
pour LE PEUPLE CATALAN

Je suis peut etre fatigué mais ça je n'ai pas encore osé l'ecrire.Demande aux Iliens et aux quelques français supporters de l'USAP ce qu'ils en pensent



Tu es vraiment trés fatigué! Et fatiguant.

Il y a un moment,que je n'attache plus DU TOUT aucune importance à ce qui ce dit sur le forum.

Essayes des fois de lire entre les lignes.:6775:
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
Devant ce PEUPLE SANG ET OR
qui crie son soutien,des lors
qua la premiere occasion
il poussera l'ovation
Peut etre forts de ce soutien
ils mesureront combien
ce match est important
pour LE PEUPLE CATALAN

Je suis peut etre fatigué mais ça je n'ai pas encore osé l'ecrire.Demande aux Iliens et aux quelques français supporters de l'USAP ce qu'ils en pensent
Taill' de poète
D'autres vers. Vite !
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
4 131
tu as tout a fait raison.Pour reconstruire sereinement il faut un entraineur etranger qui ne s'occupe que de rugby

L'entraineur du cluP de Sumner, dans la banlieue de Christchurch ... ça vous dit ? :cool:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
stop dire des conneries là...c'est steve hansen qui vient prendre la tête de l'usap il en a marre d’entraîner des chèvres qui joue en noir... :p
 
Haut Bas