• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et l'entraineur de l'usap pour la saison 2014 - 2015 est .....

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Qui sait ?
Pour le Grand Chelem ça semble foutu mais il est quand même en position de remporter le Tournoi (malgré des prestations plus que banales), Tournoi par ailleurs très élevé.

Pour gagner le tournoi il faudrait non seulement battre l'Irlande (qui est par ailleurs bien plus impressionnante que la France durant ce tournoi) mais en plus leur mettre une ENORME raclée étant donné la différence de goal-average avec les anglais. (+32 contre +3 soit +29 auquel il faudra ajouter l'écart qu'il y aura avec les italiens) en gros on peut oublier.
Le vainqueur sera l'Angleterre si la France bat l'Irlande ou l'Irlande s'il batte la France.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
A ce moment là, autant laisser gagner les Irlandais !! :p
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Si c'est un nouveau compte 9catalan/9catalanofficiel, docteur es-rumeurs, c'est le ban... mrgreen

Attention à ce que y est dit de 9 Catalan/9 Catalan officiel .......:mad:

C'est un trés jeune demi de mélée (- de 15 ) totalement passionné par l'Usap et par le rugby qui épluche tous les sites Web à la recherche de scoops ,d'annonces de fins de contrats,etc..etc..... et dont l'enthousiasme et la persévérance dans le soutien à son équipe devrait servir d'exemple à beaucoup ici.....
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Attention à ce que y est dit de 9 Catalan/9 Catalan officiel .......:mad:

Et ?

Je ne fais que souligner le fait qu'il a déjà 2 comptes ici : éplucher les sites pour des infos, c'est bien mais il a été prouvé quand même par le passé une tendance à propager des fausses rumeurs...

Rien d'autre...


Objection ?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 508
Comme il est acquis que Marc Lièvremont aura des problèmes relationnels avec les joueurs et que ce sera de sa faute, je propose de plancher dès à présent sur le recrutement de son successeur.

J'ai un nom à l'esprit : Pierre Berbizier.

Et la boucle sera bouclée.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Et ?

Je ne fais que souligner le fait qu'il a déjà 2 comptes ici : éplucher les sites pour des infos, c'est bien mais il a été prouvé quand même par le passé une tendance à propager des fausses rumeurs...

Rien d'autre...


Objection ?

Il y a le père et le fils a ce que j'ai compris , pas besoin d'être méchant avec lui .
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Et ?

Je ne fais que souligner le fait qu'il a déjà 2 comptes ici : éplucher les sites pour des infos, c'est bien mais il a été prouvé quand même par le passé une tendance à propager des fausses rumeurs...

Rien d'autre...


Objection ?

je suis moins assidu que lui sur le site. Mais :
1°le fait de nommer deux pseudos quasi identiquement prouve l'absence de "caractére retors" dans la façon de faire.....
2°la croyance (et/ou l'espérance ) en des recrutements exceptionnels n'a rien qui soit de l'ordre de la désinformation volontaire caractérisée...
3° c'est mon fils, je l'aime et .....rien de méchant ne peut en être dit :6775:
 
Haut Bas