• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et l'entraineur de l'usap pour la saison 2014 - 2015 est .....

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
je suis moins assidu que lui sur le site. Mais :
1°le fait de nommer deux pseudos quasi identiquement prouve l'absence de "caractére retors" dans la façon de faire.....
2°la croyance (et/ou l'espérance ) en des recrutements exceptionnels n'a rien qui soit de l'ordre de la désinformation volontaire caractérisée...
3° c'est mon fils, je l'aime et .....rien de méchant ne peut en être dit :6775:


En plus à ce que j'ais compris,il aura bientôt de la compagnie,non?:6775:

Il oubliera un peu les choses du rugby!!!haha

Félicitation,à venir!!!:6775: :630535:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ce qui serait bien, c'est qu'avant de donner des leçons de modération, tu passes plus souvent ici, figure...

Au contraire, rien n'est caché, ça permet de ne pas avoir de sous-entendus et tout est clair : pas de "victimisation".

Et il n'y a pas de souci, on parle entre grandes personnes majeures et responsables.

L'arroseur arrosé?

ça sent la rébellion tout ça...hahahahahaha
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il y a le père et le fils a ce que j'ai compris , pas besoin d'être méchant avec lui .

Manque plus que le saint esprit !! :p. Et c'est peut être lui !! mdrr

oui oui je sors :cartonr:
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
En plus à ce que j'ais compris,il aura bientôt de la compagnie,non?:6775:

Il oubliera un peu les choses du rugby!!!haha

Félicitation,à venir!!!:6775: :630535:

Merci l'ami....:cool:
Euh pour que le fils oublie les choses du rugby il faudrait qu'il soit en voyage dans l'espace ( encore qu'en apesanteur....) :6775:
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
****** !!!Pourquoi moi ?Hein ?Hein ?Ça fait longtemps que j'ai pas dit de conneries,de rumeurs débiles et j'ai abandonner mon ancien comte.
Y en a plus d'un qui sorte des conneries a tour de bras et qui on 2 comte un pour dire les conneries l’autre pour les aimer,mais y a pires !
Les faux supporters qui pourrissent nos joueurs et nos entraineurs,alors oui y a une mauvaise ambiance dans le vestiaires :Delpoux n'a pas pris le bus après Toulouse Usap et nous sommes en crise alors on est pas au paradis de l'ambiance sur le forum,mais moi ch'uis avec Maury,et je remercie celui qui aune info de nous
la partager
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
****** !!!Pourquoi moi ?Hein ?Hein ?Ça fait longtemps que j'ai pas dit de conneries,de rumeurs débiles et j'ai abandonner mon ancien comte.
Y en a plus d'un qui sorte des conneries a tour de bras et qui on 2 comte un pour dire les conneries l’autre pour les aimer,mais y a pires !
Les faux supporters qui pourrissent nos joueurs et nos entraineurs,alors oui y a une mauvaise ambiance dans le vestiaires :Delpoux n'a pas pris le bus après Toulouse Usap et nous sommes en crise alors on est pas au paradis de l'ambiance sur le forum,mais moi ch'uis avec Maury,et je remercie celui qui aune info de nous
la partager

j'en une d'info, Manny ...

PS : je sais, je suis lourd ... mais je voudrais être contredit (à force ça va devenir vrai ...)
 
Haut Bas