• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et l'entraineur de l'usap pour la saison 2014 - 2015 est .....

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
[MENTION=1]webmaster[/MENTION], [MENTION=105]cap de xai 66[/MENTION], [MENTION=1418]Maury[/MENTION], vos problèmes vous pouvez les régler par MP ,non? Si même la modération ne donne plus l'exemple, où va t'on ? ( ce doit être la faute à Delpoux ça aussi... mrgreen
C'est un topic dévolu au rugby, ça serait bien d'en parler un peu. Parce que deux pages, c'est beaucoup. Merci.

Concernant Liévremont, ce n'est pas un mauvais choix, il était plutôt bon lors de ses 3 premières années en EDF. Sauf la dernière durant laquelle des problèmes de vestiaires sont intervenus.
J'y vois l'assurance de reprendre la main sur les fondamentaux du rugby : défense et conquête.
Après on avait pas le plan de jeu de Joe Schmitt, mais ça restait convenable.

surtout quand je vois ce que fait saint andré je me dis que lièvremont avec un grand chelem et une finale de coupe du monde, s'est bien débrouillé pour une soit disant pipe, PSA ne fera pas mieux que lui....
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
surtout quand je vois ce que fait saint andré je me dis que lièvremont avec un grand chelem et une finale de coupe du monde, s'est bien débrouillé pour une soit disant pipe, PSA ne fera pas mieux que lui....

Oui enfin la finale de la Coupe du Monde, est-ce vraiment ses capacités d'entraineur ou les joueurs qui sont allés la chercher ?!

Telle est la question ... :?
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Ce qui serait bien, c'est qu'avant de donner des leçons de modération, tu passes plus souvent ici, figure...

Au contraire, rien n'est caché, ça permet de ne pas avoir de sous-entendus et tout est clair : pas de "victimisation".

Et il n'y a pas de souci, on parle entre grandes personnes majeures et responsables.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Oui enfin la finale de la Coupe du Monde, est-ce vraiment ses capacités d'entraineur ou les joueurs qui sont allés la chercher ?!

Telle est la question ... :?

Qui avait choisi les joueurs ? qui a su les fédérer ? qui a pris ses responsabilités en mettant Parra en 10 ? qui a su leur parler pour qu'ils jouent enfin ensemble ?

l'entraineur est toujours plus ou moins responsable des résultats qu'il s'appelle Delpoux, St André ou Lièvremont.

D'ailleurs s'agissant de M. Lièvremont, souvenez vous que des journalistes demandaient sa tête à 1 an de la coupe du monde. Ceux-là, on ne les entend pas trop sur les performances de PSA.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
surtout quand je vois ce que fait saint andré je me dis que lièvremont avec un grand chelem et une finale de coupe du monde, s'est bien débrouillé pour une soit disant pipe, PSA ne fera pas mieux que lui....

Qui sait ?
Pour le Grand Chelem ça semble foutu mais il est quand même en position de remporter le Tournoi (malgré des prestations plus que banales), Tournoi par ailleurs très élevé.
Concernant la Coupe du Monde, on verra bien... Avec Lièvremont, nous n'avons jamais été aussi proche de la remporter, tout comme nous n'avons jamais été aussi proche de se faire éliminer dès la phase de poule avec notamment une défaite contre les Tonga ! Alors oui l'entraîneur a une part de responsabilité mais je pense que le mérite revient surtout aux joueurs. Après tout, Raymond Domenech avait été à deux doigts d'offrir à la France sa deuxième Coupe du Monde, est-ce un grand entraîneur pour autant ?


Mais paradoxalement, bien que je ne le trouve pas fantastique, je pense que l'USAP a besoin d'un type qui apporte une certaine rigueur et un gars avec une expérience internationale peut offrir cela. Alors certes, j'aurai bien aimé voir un Sudiste apporter quelque chose de nouveau, une autre approche du rugby, mais si Lièvremont vient je serai curieux de voir ce que ça va donner et attendrai ça avec impatience...
 
Haut Bas