• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et l'entraineur de l'usap pour la saison 2014 - 2015 est .....

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Le jour ou j'aurai le sentiment de poster dans le forum du couvent des Ursulines j'essayerai de faire un effort ;mais avec ce que je lis par ailleurs je n'ai pas l'impression de faire tache.Utilise r deux fois le mot con ,si usuel et dans le Larousse(def;d'une grande stupidité)ne me parait devoir faire l'objet de menaces.Par contre certaines des idées que j'exprime,peuvent se reveler derangeantes,et ceci explique peut etre cela.Donc a la place de con ,j'utiliserai desormais,"d'une grande stupidité" ou peu intelligent ,quand a essayer d'etre plus consensuel ,plus dans le moule,désolé mais je n'y arrive pas.
PS "fake" je ne sais pas ce que cela veut dire ;ce mot a t il un rapport avec "matieres fecales"?haha



Rapport avec l'eau

Fake=Agua
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
La saison est pas terminée et on a bien le temps de s’occuper de ça...pour le moment le vrai problème c'est la maintient !
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
451
Localisation
cambridge
... et combien des points nous avons a la fin de la saison. Pro 2 ou Top 14, il y a un difference.......
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Et allez, c'est reparti pour un tour ...
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
[MENTION=1]webmaster[/MENTION], [MENTION=105]cap de xai 66[/MENTION], [MENTION=1418]Maury[/MENTION], vos problèmes vous pouvez les régler par MP ,non? Si même la modération ne donne plus l'exemple, où va t'on ? ( ce doit être la faute à Delpoux ça aussi... mrgreen
C'est un topic dévolu au rugby, ça serait bien d'en parler un peu. Parce que deux pages, c'est beaucoup. Merci.

Concernant Liévremont, ce n'est pas un mauvais choix, il était plutôt bon lors de ses 3 premières années en EDF. Sauf la dernière durant laquelle des problèmes de vestiaires sont intervenus.
J'y vois l'assurance de reprendre la main sur les fondamentaux du rugby : défense et conquête.
Après on avait pas le plan de jeu de Joe Schmitt, mais ça restait convenable.
 
Dernière édition par un modérateur:

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Après, dans l’hypothèse où il vient, il faut également voir à quel poste : manager ou directeur du rugby et qui seront les adjoints (Patat et Arlettaz ?! ou d'autres ... )
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 559
Concernant Liévremont, ce n'est pas un mauvais choix, il était plutôt bon lors de ses 3 premières années en EDF. Sauf la dernière durant laquelle des problèmes de vestiaires sont intervenus.
J'y vois l'assurance de reprendre la main sur les fondamentaux du rugby : défense et conquête.
Après on avait pas le plan de jeu de Joe Schmitt, mais ça restait convenable.

Delmas => problèmes relationnels
Delpoux => problèmes relationnels

On aurait donc décidé de franchir un pallier en recrutant le roi des problèmes relationnels.

En entreprise, il existe une grosse ficelle qui marche très bien : trouver un "ennemi commun" qui fédère à la fois les salariés et le directeur : en général, il s'agit du patron du directeur.

"L'ennemi commun" Delpoux avait permis de décrocher une 7ème place l'an dernier (comprendre, pour de plus en plus d'intervenants ici : les joueurs ont accroché la 7ème place MALGRE Delpoux).

Avec Marc Lièvremont on peut légitimement viser une finale de compétition, MALGRE lui. haha
 
Haut Bas