• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et le joker est....

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 740
Réactions
366
J'arrive pas à suivre, il va y avoir un nouveau Batman avec un nouveau Joker?
Ok je :263770:


Batman_the_joker_jack_nicholson.gif
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
il attende quoi pour nous donner le nom de leur fameux joker c est un peu long pour une affaire qui est conclu a 95%
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 500
Réactions
1 192
Grenoble libère son flop du recrutement

Publié le mer 29/01/2014 10:00 www.rugby-transferts.com


Arrivé l'été à Grenoble en provenance du Racing-Métro, Olly Barkley (photo) n'a pas réussi à s'imposer en Isère et ne compte que 5 apparitions en Top 14 depuis le début de la saison.


Plus gros salaire du club, le demi d'ouverture Anglais (32 ans, 23 sélections avec le XV de la Rose) vient d'être libéré par le FCG, comme le rapporte Le Dauphiné Libéré. Le quotidien régional précise que le club isérois et l'ancien joueur de Bath "ont signé un protocole d'accord mettant fin au contrat qui liait les deux parties" vendredi dernier.

Alors que son nom circule en Angleterre, Olly Barkley pourrait-il être le joker recherché par Perpignan ? Le timing semble en tout cas correspondre...


Ca devient une "fart de rire !!"
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Ben faut arrêter de poster pour rien et attendre c'est plus simple non ?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
[MENTION=173]Christophe[/MENTION] , ce que tu dis est assez logique, mais on nous a aussi rabâché que la méga priorité c'est ce match contre le Racing...


Oui je sais mais je continue de penser que contre le Racing un nouvel ouvreur sera plus un point faible qu'un atout sauf s'il se nomme Carter.

A la limite comme je l'ai dit hier sur le ton de la boutade, je préfère qu'on y mette Marty, qu'on fasse un match de malade en défense et devant et qu'on gagne peut importe la manière...Sinon avec Durand et Duvenage, on peut gérer ces 2 matchs à condition toujours de faire ce qu'il faut devant.

Par contre pour redonner du pep's à notre jeu sur les 9 derniers matchs, il faut un joueur capable de créer et/ou de finir les coups... On a vu Lopez et Guitoune jouer ce rôle jusqu'à la 10 ème journée (surtout Guitoune) et depuis le jeu de l'équipe s'est poc à poc délité...
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
DESCONS ? mais ce n'est pas "l'oiseau rare" annoncé par le président
 
Haut Bas