• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et le joker est....

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Sur 2 matchs pourquoi pas durand ??


Si c'est Palisson, c'est une excellente nouvelle.

Il est français, c'est un bon joueur qui a besoin de temps de jeu et qui sera revanchard (en plus il pourra vendre quelques combines lors du match à Barcelone). Il est barré par meilleur que lui à Toulon, mais il a tout de même un certain talent : sens du jeu, vitesse, jeu au pied, polyvalence.

Si c'est Palisson et si cette pige s'avère fructueuse alors nous le garderons très probablement l'année prochaine : C'est un JIFF et il a un profile similaire à celui d'Haughton (un autre joker médical revanchard qui a fait une grosse saison chez nous la saison dernière).

La seule question ? On met qui en 10 pendant le tournoi ???
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Qui on a en 10 chez les espoirs ? Quelqu'un sait ?

Je n'ai rien contre Durand, au contraire. Mais je me dis qu'on pourrait peut être lancer des jeunes dans le grand bain. Parfois les jeunes résistent mieux à la pression que les éléments du groupe. Je me souviens de la première de Cazenave à la mêlée dans un stade de France plein comme un œuf.
 
Dernière édition par un modérateur:

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
palisson est aussi un bon defenseur pour son gabarit
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
on cherche un 10 pas un quinze...ou un ailier...
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
p'tin on est mal ...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Logiquement , mais bon , la logique ..d'après le Président , ce sera un 10 .
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 377
Réactions
4 651
En tout cas si Palisson vient pas maintenant ça serait bien de pouvoir l'attirer l'année prochaine,un ailier encore jeune,jiff et qui a un bon pied ca court pas les rues
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Qui on a en 10 chez les espoirs ? Quelqu'un sait ?

Je n'ai rien contre Durand, au contraire. Mais je me dis qu'on pourrait peut être lancer des jeunes dans le grand bain. Parfois les jeunes résistent mieux à la pression que les éléments du groupe. Je me souviens de la première de Cazenave à la mêlée dans un stade de France plein comme un œuf.

Le 10 des Espoirs n'est autre que Allan. Entre temps, il a connu une progression assez fulgurante dirons-nous et on ne va pas s'en plaindre.
Si je ne me trompe pas, en ce moment c'est Alexandre Fontane qui joue. Faire jouer l'ouvreur "remplaçant" des Espoirs sur des matchs de cette importance semble plus que risqué quand même.
 
Haut Bas