• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et le joker est....

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
204
Palisson c est la solution la plus crédible ! On fera jouer durand ou duvenage pour les 2 match ( racing, brive ) de toute façon ce sera pas des matchs ou il y aura beaucoup de jeu ! Je vois pas l intérêt de ce payer un 10 ( chère apparemment ) pour 2 match ! Surtout qu on a deja 3 internationaux a ce poste ! Palisson ça sera le top et il pourra aussi jouer a l arrière parce que michel y en a assez !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Palisson c est la solution la plus crédible ! On fera jouer durand ou duvenage pour les 2 match ( racing, brive ) de toute façon ce sera pas des matchs ou il y aura beaucoup de jeu ! Je vois pas l intérêt de ce payer un 10 ( chère apparemment ) pour 2 match ! Surtout qu on a deja 3 internationaux a ce poste ! Palisson ça sera le top et il pourra aussi jouer a l arrière parce que michel y en a assez !

:?:?:? N'importe quoi toi ...
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Comme je les dit sur un autre topic il fixeront duvenage en 10
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Palisson c est la solution la plus crédible ! On fera jouer durand ou duvenage pour les 2 match ( racing, brive ) de toute façon ce sera pas des matchs ou il y aura beaucoup de jeu ! Je vois pas l intérêt de ce payer un 10 ( chère apparemment ) pour 2 match ! Surtout qu on a deja 3 internationaux a ce poste ! Palisson ça sera le top et il pourra aussi jouer a l arrière parce que michel y en a assez !

On va dire que Michel et pas à son meilleur niveau j'en suis sur et cela se vois sur le terrain toujours un temps en retard
 
Haut Bas