• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et le joker est....

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Bon on peut le dire à présent , Wisnieski , accord pratiquement finalisé , accord du club et du joueur , véto de son futur club .

là ou je ne comprend pas, comment un employeur peut refuser que son futur salarié puisse jouer pour un club alors que le joueur sera sous contrat à partir 1er juillet ?
qu'il joue à l'usap ou au racing ça change quoi ?
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Il y a aucune logique la...on a 3 demi de mélée qui peuvent dépanée 10 mais On perd un Ailier mais on recrute pas car certains sont polyvalent...
Ce qui est encore moins logique, c'est qu'avec tous ces joueurs que vous dites pouvoir jouer 9 ou 10, l'ailier que nous avons perdu s'est quand même blessé en jouant à l'ouverture dans un match sans enjeu aucun. :391581:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
là ou je ne comprend pas, comment un employeur peut refuser que son futur salarié puisse jouer pour un club alors que le joueur sera sous contrat à partir 1er juillet ?
qu'il joue à l'usap ou au racing ça change quoi ?

Peut-être qu'il sera grenoblois plus tôt que prévu...
 
Haut Bas