• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et il est où ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Et + ou - 10 000 fidèles c'est déjà très honorable pour Perpignan qui compte aussi beaucoup d'amateurs de XIII.

C'est sur !! Quand on analyse bien c'est même exceptionnel !! Rendons nous compte que nous sommes une très petite ville et que dans notre département (personne n'en parles beaucoup, on vante souvent Montpellier et ces multis sports) a quand même pas mal de concurrence. Le XIII, le XV, le foot (niveau faible certe) mais aussi le basket sont potentiellement des sports qui demandent de l'argent à l'entré des stades et qui du coup peuvent décourrager une personne de venir à Aimé Giral.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 174
Réactions
4 007
Ville
x

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 853
Réactions
2 591
Je verrais bien une souscription au capital de la SASP, ouverte à toute personne physique (comme indiqué à l'AG des Amics) et plafonnée à 1 000 euros (minimum !), qui donnerait le droit à une réduction sur l'abonnement de la saison d'après, voire des 2 saisons d'après.

Comme il y a une désaffection, autant bourrer à mort le quota d'abonnés. Visons 11 à 12 000 abonnés (si les règles le permettent).

Le problème des Amics (je suis Amic), c'est que tu donnes peu (35 euros) mais que tu dois redonner 10 euros chaque année.

Un système où l'on donnerait beaucoup (1 000 euros minimum) et où l'on récupèrerait un peu les années suivantes (10% de réduction sur ton abonnement les 3 saisons suivantes), ça fait plus sexy.

Il y a bien 1 000 types disposés à filer 1 000 euros. Tu obtiens 1ME, tu as un manque à gagner sur les abonnements des saisons suivantes, mais tu as le temps de chercher des sponsors et la DNACG te fout une paix royale.
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Soit dit en passant, il y avait une offre promotionnelle pour toutes les femmes sur ce match avec des tarifs préférentiels, et on n'a pas vu Aimé-Giral plein jusqu'à la gueule pour autant.

Une occasion de préciser que ces offres promotionnelles sont très sur-estimées dans leur impact.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Je verrais bien une souscription au capital de la SASP, ouverte à toute personne physique (comme indiqué à l'AG des Amics) et plafonnée à 1 000 euros (minimum !), qui donnerait le droit à une réduction sur l'abonnement de la saison d'après, voire des 2 saisons d'après.

Comme il y a une désaffection, autant bourrer à mort le quota d'abonnés. Visons 11 à 12 000 abonnés (si les règles le permettent).

Le problème des Amics (je suis Amic), c'est que tu donnes peu (35 euros) mais que tu dois redonner 10 euros chaque année.

Un système où l'on donnerait beaucoup (1 000 euros minimum) et où l'on récupèrerait un peu les années suivantes (10% de réduction sur ton abonnement les 3 saisons suivantes), ça fait plus sexy.

Il y a bien 1 000 types disposés à filer 1 000 euros. Tu obtiens 1ME, tu as un manque à gagner sur les abonnements des saisons suivantes, mais tu as le temps de chercher des sponsors et la DNACG te fout une paix royale.

Bonne réflexion, mais dans le même esprit j'exonèrerais plutôt les abonnés-amics des hausses des 3 prochaines années (moins de manque à gagner mais garantie valorisée !). Avec exonération soumise au versement de la cotisation (qui verrait les amics gagner en confort financier et augmenterait la pression pour gérer "ouvertement" cette manne).
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Oui, bon, même 1995, ça fait chaud je trouve smilelangue
Tu trouves vraiment ? Avec 70F en 1995, tu pouvais faire plein de choses, limite manger pour deux personnes. Maintenant, avec 13€...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 186
Réactions
6 065
Code:
On m'a rapporté que le pesage c'était plutôt du 30 FF pour les étudiants aussi...maintenant le tarif jeune c'est combien?

(Au passage si vous achetez votre pesage à 13€ et que vous profitez des 5€ de réduction dans un hypermarché, ça ne fait pas la place si cher que ça...)
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
En tribune, on a pris l'habitude d'être consterné, 5 minutes avant le coup d'envoi, en constatant la maigreur du remplissage.

Pareil pour moi, depuis quelques matchs (Clermont / le SF / Grenoble), en venant au stade, je me dis que vu l'affiche, le jeu proposé et l'enjeu (on joue les 6), le stade va enfin être plein à craquer, et bien non, toujours autant de sièges vides. :(:(:(

C'est vraiment désolant, il y a vraiment une rupture entre l'usap et son public :(
 
Haut Bas