Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Est-ce que quelqu'un pourrait résumer l'indép du jour ?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par 9catalan, 19 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0

Partager cette page

Je ne suis actuellement pas sur Perpi et je voulais connaitre le réssum" de lindep du jours,point surl'effectif
    merci d'avnce

2. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Guiry dit que sa faisait un momment qu'il voulais partir et que tout le reste sns va

3. usap usap

usap usap USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Voici le résumé en 5 mots : on est dans la merde...

4. jackvil

jackvil USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et le type, tu le mets capitaine en début de saison !!! Son masque tombe, ..., et c'est un pauvre charlot qu'il y a derriére. Je lui souhaite une bien mauvaise carriére !!!

5. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Il nous la joue à la Thomas Lièvremont ? Il me déçoit beaucoup ...

Juste un petit mot à lui adresser "Bertrand, que tu te prennes pour Thomas Lièvremont, c'est tout simplement ridicule. Pour cela, il te faudrait avoir son talent et c'est loin d'être le cas. Allez, bon vent"

6. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +170 / 0 / -0
    Une phrase résume tout " je n'ai pas attendu de connaitre le projet de l'USAP pour prendre ma décision de partir"

Merci et bon vent, c'était notre capitaine, catalan, formé au club, 25 ans.

7. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Quelqu'un pourrait mettre l'article en ligne svp parce qu'il me décoit bcp la ...

8. CATALANS

CATALANS USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

je n'ai pas non plus l'indep catalan ou je vie , mis à part l'explication de guiry , y à t'il des choses plus concrète sur le club ?

Guiry est parti la page est tournée sons explication on s'en balance royalement se qui nous importe c'est l'avenir du club :231183:

Partager cette page