• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Est-ce que quelqu'un pourrait résumer l'indép du jour ?

marcus66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
305
Réactions
9
Il faudrait qu'il marche durant 2 mois comme Kerviel en Italie pour s'innocenter! anecat
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
En fait, c'est très bien qu'il parte Guiry, les mecs avec une mentalité comme lui n'ont rien à faire dans l'équipe !
C'est sympa de cracher dans la soupe !
Allez, va te faire dorer le cul à Bordeaux et oublie-nous.
Ciao ! :263770:
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Vous voulez pas que l`on vous porte le petit dej au lit également ?
Il suffit d`aller sur le site de l`Indep pour l`avoir ce fameux article !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 852
On ne demande pas un procés.

....Mais que ces joueurs ne nous demandent pas de les comprendre et de les respecter.
Guiry, quand le club l'a gardé pendant ses études, qu'il manquait beaucoup de séances d'entrainement mais continuait à être payé, on l'entendait moins se plaindre !





Il te demande pas de le comprendre, il te dit juste que la lavandière est aussi responsable que les joueurs !!

Même si je partage le fait que la responsabilité soit collective, faut pas pousser mémé dans les orties quand même !

En tout cas, pour avoir vu les 2 demi-finales ce week end c'est sûr qu'il n'a pas l'état d'esprit nécessaire pour aller ferrailler en proD2.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 852
dans le Jaune ce matin : Jgenti (invendable), Mjekevu et Michel restent. Bonnes nouvelles même pour le géorgien si on arrive à le contrôler. Ca va être dur avec un salaire revu à la baisse et, Barraque et Bélie sur les tablettes de l'USAP. Si on garde Taumamolo, Jgenti c'est quand même un bon point mais alors que vient faire Chéron ? En seconde ligne Koulémine et Beaux OK mais le "puissant seconde ligne chilien " de 28 kg bof. Viré de Pau, certains vont nous dire qu'il est revanchard. Faut-il encore avoir les moyens de sa revanche.
Résumé : OK pour les lignes arrières, OK pour la 3ème ligne, mais à la pile et en seconde ligne, ça, risque d'être léger et là c'est pas bon, surtout pour la ProD2.


Vu comme ça bataille devant, Jgentil sera peut être précieux en Pro D2...

Barraque et Bélie avaient déjà été en contact je crois, Faut remplacer James !

La perspective de jouer le haut du tableau (même en pro D2) ça doit bien en faire réfléchir certains quand même !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Il te demande pas de le comprendre, il te dit juste que la lavandière est aussi responsable que les joueurs !!

Même si je partage le fait que la responsabilité soit collective, faut pas pousser mémé dans les orties quand même !

En tout cas, pour avoir vu les 2 demi-finales ce week end c'est sûr qu'il n'a pas l'état d'esprit nécessaire pour aller ferrailler en proD2.
Tu cites ma réponse à un post de Bleu66. :
bordeaux ambitieux,pourquoi pas,l avenir dira si il a fait le bon choix,au bout d'une saison
déçu,il reviens,ah non des forumeurs,seront là pour lui jeter des pierres,dommage que le bucher soit plus d'actualité,devant le castillet
procès de guiry et consort pour avoir quitter le club,sa aurait de la gueule :96294:

Quand à la responsabilité collective, il y a assez longtemps que je le dis pour être d'accord avec lui sur ce point.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 852
Tu cites ma réponse à un post de Bleu66. :


Quand à la responsabilité collective, il y a assez longtemps que je le dis pour être d'accord avec lui sur ce point.




J'ai cité ton post pour enfoncer le clou sur ce que tu dis...On est d'accord :p
 
Haut Bas