• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Est-ce que quelqu'un pourrait résumer l'indép du jour ?

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Il nous la joue à la Thomas Lièvremont ? Il me déçoit beaucoup ...

Juste un petit mot à lui adresser "Bertrand, que tu te prennes pour Thomas Lièvremont, c'est tout simplement ridicule. Pour cela, il te faudrait avoir son talent et c'est loin d'être le cas. Allez, bon vent"

je n ai q une chose a dire j espère que rivière lis l indep et qui ne portera plus notre blason le type il se prend pour une star alors qu il est q un simple joueur qui ne fera pas une grosse carrière laisse moi rire il a pas honte de dire ça je lui souhaite rien de bon.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
dans le Jaune ce matin : Jgenti (invendable), Mjekevu et Michel restent. Bonnes nouvelles même pour le géorgien si on arrive à le contrôler. Ca va être dur avec un salaire revu à la baisse et, Barraque et Bélie sur les tablettes de l'USAP. Si on garde Taumamolo, Jgenti c'est quand même un bon point mais alors que vient faire Chéron ? En seconde ligne Koulémine et Beaux OK mais le "puissant seconde ligne chilien " de 28 kg bof. Viré de Pau, certains vont nous dire qu'il est revanchard. Faut-il encore avoir les moyens de sa revanche.
Résumé : OK pour les lignes arrières, OK pour la 3ème ligne, mais à la pile et en seconde ligne, ça, risque d'être léger et là c'est pas bon, surtout pour la ProD2.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
http://www.lindependant.fr/2014/05/19/je-sais-que-j-ai-tout-donne,1884774.php

Ce que j'en retiens :
Là, il aurait fallu que le groupe, du président à l'intendante, réalise qu'il fallait changer quelque chose
responsabilité collective

Les joueurs n'étaient pas tout le temps du même avis que le manager, les tensions se sont exacerbées sur la fin, ce qui est logique, mais il n'y avait rien de rédhibitoire.
Les problèmes avec Delpoux sont une composante, mais rien de définitif.
 

marcus66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
305
Réactions
9
Bof, encore un interview d'un joueur partant... On s'en fout clairement de ses pensées et de ses nouvelles ambitions, il a décidé de vendre son c.l à Bordeaux, plus besoin de communiquer sur lui franchement...
 

bleu66

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Mai 2014
Messages
304
Réactions
0
bordeaux ambitieux,pourquoi pas,l avenir dira si il a fait le bon choix,au bout d'une saison
déçu,il reviens,ah non des forumeurs,seront là pour lui jeter des pierres,dommage que le bucher soit plus d'actualité,devant le castillet
procès de guiry et consort pour avoir quitter le club,sa aurait de la gueule :96294:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
bordeaux ambitieux,pourquoi pas,l avenir dira si il a fait le bon choix,au bout d'une saison
déçu,il reviens,ah non des forumeurs,seront là pour lui jeter des pierres,dommage que le bucher soit plus d'actualité,devant le castillet
procès de guiry et consort pour avoir quitter le club,sa aurait de la gueule :96294:
On ne demande pas un procés.

....Mais que ces joueurs ne nous demandent pas de les comprendre et de les respecter.
Guiry, quand le club l'a gardé pendant ses études, qu'il manquait beaucoup de séances d'entrainement mais continuait à être payé, on l'entendait moins se plaindre !
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
dans le Jaune ce matin : Jgenti (invendable), Mjekevu et Michel restent. Bonnes nouvelles même pour le géorgien si on arrive à le contrôler. Ca va être dur avec un salaire revu à la baisse et, Barraque et Bélie sur les tablettes de l'USAP. Si on garde Taumamolo, Jgenti c'est quand même un bon point mais alors que vient faire Chéron ? En seconde ligne Koulémine et Beaux OK mais le "puissant seconde ligne chilien " de 28 kg bof. Viré de Pau, certains vont nous dire qu'il est revanchard. Faut-il encore avoir les moyens de sa revanche.
Résumé : OK pour les lignes arrières, OK pour la 3ème ligne, mais à la pile et en seconde ligne, ça, risque d'être léger et là c'est pas bon, surtout pour la ProD2.

Adiu
tu pourrais mettre l'article en ligne stp ? Merci ;)
 
Haut Bas