• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoirs de l'USAP en 1/2 finale

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 083
Réactions
5 914
Ça m'étonnerait que Delpoux prenne le risque d'envoyer Tao 1 et Allan en espoirs et qu'ils se blessent. Pour Mjekevu peut être pour qu'il retrouve le rythme.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Très bonne initiative du club, les joueurs de l'équipe 1 et les espoirs pourront ainsi se motiver mutuellement pour que montjuich soit la grande fête du rugby catalan. En plus contre toulouse, donc deux belles affiches pour s'exploser les cordes vocales. et si des Toulousains veulent participer à la fête ils sont bienvenus.
Quoiqu'il arrive, tous devront y laisser leur carcasse sur le terrain car c'est pas à clermont qu'on ira chercher nos derniers points, et les joueurs seront en vacances au soir du 19 avril, donc faut envoyer tout ce qui reste.
Allez les gars faut y croire, après tout nous avons notre destin entre les mains.

Si les pros pouvaient prendre exemple sur les espoirs.........................!

En tout cas merci les jeunes, et merci à Montgaillard et Konieck, qui montrent qu'avec des couilles et en ne reniant pas nos valeurs nous sommes meilleurs que la plupart des autres clubs.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Tu oublies De Carli :cool:

élu par le Dieu gersois pour le rejoindre en Italie...
Du coup ça donne le sophisme suivant :
Brunel ne galvaudait pas les bases
De Carli ne sait pas faire travailler les avants
Mais De Carli rejoint Brunel

:391581:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 083
Réactions
5 914
Je me souviens d'un post catastrophiste en septembre/octobre suite à une lourde défaite des espoirs à Bayonne, qui disait que la formation foutait le camp à l'USAP etc etc.

Six mois plus tard, les espoirs seront premiers de la phase régulière si ils gagnent leur dernier match contre Toulouse (et au pire 3°).

Les Reichels finissent 2° de leur poule avec 11 victoires et 3 défaites pareil que le leader Montpellier mais avec 3 points de bonus en moins.

En effet, tout fout le camp.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
élu par le Dieu gersois pour le rejoindre en Italie...
Du coup ça donne le sophisme suivant :
Brunel ne galvaudait pas les bases
De Carli ne sait pas faire travailler les avants
Mais De Carli rejoint Brunel

:391581:

Pauvre équipe d'Italie..........
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
Je me souviens d'un post catastrophiste en septembre/octobre suite à une lourde défaite des espoirs à Bayonne, qui disait que la formation foutait le camp à l'USAP etc etc.

Six mois plus tard, les espoirs seront premiers de la phase régulière si ils gagnent leur dernier match contre Toulouse (et au pire 3°).

Les Reichels finissent 2° de leur poule avec 11 victoires et 3 défaites pareil que le leader Montpellier mais avec 3 points de bonus en moins.

En effet, tout fout le camp.

Bravo a tous ces joueurs et bravo aux entraineurs ! ce qu'ils ont fait cette saison est super, quoiqu'il arrive maintenant.

Sinon, on pourrait parler du système de jeu commun à ces deux équipes, mais ça filerait des boutons à 50% des top posteurs...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Bravo a tous ces joueurs et bravo aux entraineurs ! ce qu'ils ont fait cette saison est super, quoiqu'il arrive maintenant.

Sinon, on pourrait parler du système de jeu commun à ces deux équipes, mais ça filerait des boutons à 50% des top posteurs...

Il ne peut pas y avoir de systéme de jeu...puisque Delpoux à un gros nez! Et encore moins en commun...puisqu'il à un gros ventre!:6775: hahahaha
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
ENFIN !
J'ai compris, cette année, l'USAP a tout misé sur les espoirs....
 
Haut Bas