• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoirs de l'USAP en 1/2 finale

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
quand je dis que le sport professionnel est reserve aux jeunes qui ont l envie et l energie
les vieux qu ils les entourent et les conseillent point final
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Je me souviens d'un post catastrophiste en septembre/octobre suite à une lourde défaite des espoirs à Bayonne, qui disait que la formation foutait le camp à l'USAP etc etc.

Six mois plus tard, les espoirs seront premiers de la phase régulière si ils gagnent leur dernier match contre Toulouse (et au pire 3°).

Les Reichels finissent 2° de leur poule avec 11 victoires et 3 défaites pareil que le leader Montpellier mais avec 3 points de bonus en moins.

En effet, tout fout le camp.

Maintenant il faudrait peut être les intégrer chez les pros pour certains ...
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Félicitations aux espoirs!

Quelqu'un à t'il la compo?
Etant donné que la 1 ne jouait pas, peut-être que Allan, Château voire Tao1, Vahaa et Mjekevu (si rétabli) étaient de la partie?

Compo :

Pilet-Mjekewu-Davetawalu-Bertrand- Sigismeau- (o) Fontane (m) Menzel
Rabat- Brazo- Fabre
Sionclair- Dumoulin
Cotet- Carbou- Custoja

Puis : Hollet-Devisme- Hubert- Galy- Prieu- Ducuing- Tchangue.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Compo :

Pilet-Mjekewu-Davetawalu-Bertrand- Sigismeau- (o) Fontane (m) Menzel
Rabat- Brazo- Fabre
Sionclair- Dumoulin
Cotet- Carbou- Custoja


Puis : Hollet-Devisme- Hubert- Galy- Prieu- Ducuing- Tchangue.
sacré cinq de devant , qui ne demande qu'à murir .
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 437
Réactions
3 631
Ville
Canohès
Content de te revoir parmi nous [MENTION=162]Carto[/MENTION] ;)
Des gens prêts à mourir sur le terrain, ça nous manque cruellement en équipe une en effet...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Compo :

Pilet
Mjekevu-Davetawalu-Bertrand- Sigismeau
(o) Fontane (m) Menzel
Rabat- Brazo- Fabre
Sinclair- Dumoulin
Cotet- Carbou- Custoja

Puis : Hollet-Devisme- Hubert- Galy- Prieu- Ducuing- Tchangue.

Et encore il manque Château, Ecochard, Allan, et Torfs qui sont les "têtes d'affiches" de l'équipe espoir! En tout cas bravo à eux!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
sacré cinq de devant , qui ne demande qu'à murir .
Et grosse 3ieme ligne aussi, Rabat est excellent (je crois que c'est sa dernière année en espoir a cause de son âge, j'espère que le club lui offrira un contrat pro), Fabre n'a peur de rien (il me rappelle Molcard a l'époque, le même profil, des mecs qui foutent le casque malgres des gueules d'ange), et Brazo commence a prendre de l'ampleur (dans le jeu et aussi physiquement)! Non il n'y a rien a dire ou redire les espoirs sont l'âme de notre club!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
tu veux sans doute parler de ce fameux systeme de jeu ,que tout le monde nous envie et qui nous fait flirter avec la Pro D2,hahaet aussi de ces espoirs si utilisés toute la saisonhaha

Non, je veux dire que si l'équipe pro n'a pas les résultats escomptés, ce n'est probablement pas la faute du système qui fait ses preuves en juniors et en espoirs et les a faites ponctuellement avec les pros (sur quelques trop rares matchs). Donc critiquer le système n'est pas forcément judicieux.
Si l'analyse des causes des mauvais résultats est mauvaise, les remèdes apportés ne seront pas bons et la guérison s'éloignera.
 
Haut Bas