Espoir

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par harlequins65, 6 Octobre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Pour la première fois j'ai pu regarder nos espoirs cette saiso.impressionant, les Moro, jeune Joly maafu...
    Quand on voit les Jaminet, Roussel, rodor, Deghmache, Lotrian, Velarte.... On les forme à la cryptonite nos espoirs ou quoi ?

thetigrou_66, Zinzan66 et Mandros aiment ça.
  2. cazac

cazac USAPiste impliqué

Pour ceux qui n'ont pas vu le match , victoire 27/0 ( 4 essais).

coropaul et 9catalan aiment ça.
  3. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Trop de vent !
    Même à 5mn de la maison, j'ai eu la flemme :oops:

4. thetigrou_66

thetigrou_66 USAPiste bavard

5. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

Dans l'autre poule, le Stade Toulousain marche sur l'eau! 57-00 à Bayonne. 35 points par match en moyenne.

Dernière édition: 21 Mars 2021
    thetigrou_66 apprécie ceci.
  6. toulagui

toulagui USAPiste impliqué

En amical l'usap les avaient battu chez eux !
    Si finale il y a cela promet un beau match

Zinzan66 apprécie ceci.
  7. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Nous n'avons aucun moyen de comparer les 2 équipes , sauf au classement et au nombre de victoires (le même ) , le ST a plus de BO mais nous ne connaissons pas la valeur des opposants ...
    J'ai suivi les jeunes impétrants pour les PRO 2021/22
    Hier , JEUNE JOLY nous fait une belle valise , trés rapide sur 60 metres , mieux qu'un ailier !
    PLANA n'a pas trop survolé son poste .
    MAAFU a été trés bon , comme MORO .
    BERGUET doit pouvoir faire un bon pilier gauche , il a le physique , il doit acquérir beaucoup de technique et sera peut être une bonne pioche à venir .
    Pas trop vu GIRONES sur les 20/30 minutes où il a participé mais découvert le jeune Argentin en 3 , tout nouveau , à suivre ?
    Je leur souhaite vraiment que le championnat aille au bout et qu'ils puissent arriver en finale , au moins ça !

thetigrou_66, Zinzan66 et coropaul aiment ça.
  8. Henri

Henri USAPiste bavard

Le temps n'était pas invité trop de vent ensuite jeune joly bon l'argentin et le géorgien ont eu des difficultés en mêlée j'ai remarqué la seconde ligne et le troisième ligne moro .
    Girones en mêlée bien ensuite dans le jeu il a participé très mobile par contre sur la bagarre il a aidé montgaillard heureusement pour lui mais les autres n'ont pas bougés.
    Berguet moins bon que d'habitude par contre taofifenoa n'est pas à son niveau..