Espoir

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par harlequins65, 6 Octobre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

Quand Girons et les autres remplaçants rentrent, y a plus une seule mêlée propre. On a pris coups francs et pénalités. Non?

Sanpablo et clement6628 aiment ça.
  2. Zinzan66

Zinzan66 USAPiste bavard

Ce match avait tout du match piège. Après 2 belles victoires et 2 grosses prestations contre Grenoble et Clermont je pense qu il y a eu un petit relâchement, des essais tout fait et à la sortie un mauvais choix qui laisse Brive y croire. J ai trouvé la charnière un peu individualiste, comme un peu toute l équipe attention à l humilité. Ils gagnent avec le bo tant mieux. Peut-être suis je trop difficile. Des joueurs ont pris du temps de jeu d autres se sont fait voir tant mieux car pour aller au bout il faudra avoir un groupe concerné. Bravo et que ça continue.

coll roig apprécie ceci.
  3. Eusebio Cafarelli

Les espoirs ne jouent pas, la faute à des covidés cantaliens.

En revanche, il devrait y avoir un GrenoPle-Lyon de grand intérêt, le seconde recevant le 4ème. Pour mémoire, le Lou est la seule équipe à avoir défait les espoirs de l'Usap cette saison.

A ce stade de la compétition, seules 4 équipes: USAP, FCG, Clermont et le LOU peuvent viser une des deux premières places qualificatives aux demi-finales.

On devrait savoir lors du prochain match des espoirs (il leur reste 4 matchs à jouer) si l'Usap est mathématiquement qualifiée pour ses demi-finales, c'est dire s'ils survolent la compétition.

tomusapbarça66 et coll roig aiment ça.
  4. pinpin

pinpin USAPiste bavard

Victoire de Grenoble 29-19 alors que le Lou menait 16-14 à la mi-temps.

5. Eusebio Cafarelli

Et Clermont a difficilement disposé du RCT. 22-20, un truc dans le genre.

6. jeanmi66

jeanmi66 USAPiste impliqué

Localité:
    perpignan
    Exactement.
    J'ai regardé le match sur YouTube.

7. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Je crois que nos ESPOIRS jouent ce dimanche face à CASTRES ...ça fait du temps de jeu pour JEUNE JOLY et MAAFU...juste avant BEZIERS et c'est trés bon pour nous , peut être FAKAKITA pourrait aussi en être ?

8. KeyvAnalyse

KeyvAnalyse USAPiste impliqué

Très belle compo !

171883701_1857827101050345_873391981533152371_n.jpg

(Crédit photo : Facebook Usap Asso)

coll roig et clement6628 aiment ça.