• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoir

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 190
Réactions
512
Ce match avait tout du match piège. Après 2 belles victoires et 2 grosses prestations contre Grenoble et Clermont je pense qu il y a eu un petit relâchement, des essais tout fait et à la sortie un mauvais choix qui laisse Brive y croire. J ai trouvé la charnière un peu individualiste, comme un peu toute l équipe attention à l humilité. Ils gagnent avec le bo tant mieux. Peut-être suis je trop difficile. Des joueurs ont pris du temps de jeu d autres se sont fait voir tant mieux car pour aller au bout il faudra avoir un groupe concerné. Bravo et que ça continue.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Les espoirs ne jouent pas, la faute à des covidés cantaliens.

En revanche, il devrait y avoir un GrenoPle-Lyon de grand intérêt, le seconde recevant le 4ème. Pour mémoire, le Lou est la seule équipe à avoir défait les espoirs de l'Usap cette saison.

A ce stade de la compétition, seules 4 équipes: USAP, FCG, Clermont et le LOU peuvent viser une des deux premières places qualificatives aux demi-finales.

On devrait savoir lors du prochain match des espoirs (il leur reste 4 matchs à jouer) si l'Usap est mathématiquement qualifiée pour ses demi-finales, c'est dire s'ils survolent la compétition.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
839
Réactions
657
Victoire de Grenoble 29-19 alors que le Lou menait 16-14 à la mi-temps.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 963
Localisation
perpignan
Je crois que nos ESPOIRS jouent ce dimanche face à CASTRES ...ça fait du temps de jeu pour JEUNE JOLY et MAAFU...juste avant BEZIERS et c'est trés bon pour nous , peut être FAKAKITA pourrait aussi en être ?
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 069
Réactions
2 322
Très belle compo !

171883701_1857827101050345_873391981533152371_n.jpg


(Crédit photo : Facebook Usap Asso)
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 963
Localisation
perpignan
Je ne pourrais pas y aller mais ça vaudrait le coup de voir les 3 que j'ai cités y compris VAITULUKINA , juste pour voir ...
@tomusapbarça66 , tu nous feras un report ?
 
Haut Bas