• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoir

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Dans l'autre poule, le Stade Toulousain marche sur l'eau! 57-00 à Bayonne. 35 points par match en moyenne.
 
Dernière édition:

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 536
Réactions
457
En amical l'usap les avaient battu chez eux !
Si finale il y a cela promet un beau match
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 963
Localisation
perpignan
Nous n'avons aucun moyen de comparer les 2 équipes , sauf au classement et au nombre de victoires (le même ) , le ST a plus de BO mais nous ne connaissons pas la valeur des opposants ...
J'ai suivi les jeunes impétrants pour les PRO 2021/22
Hier , JEUNE JOLY nous fait une belle valise , trés rapide sur 60 metres , mieux qu'un ailier !
PLANA n'a pas trop survolé son poste .
MAAFU a été trés bon , comme MORO .
BERGUET doit pouvoir faire un bon pilier gauche , il a le physique , il doit acquérir beaucoup de technique et sera peut être une bonne pioche à venir .
Pas trop vu GIRONES sur les 20/30 minutes où il a participé mais découvert le jeune Argentin en 3 , tout nouveau , à suivre ?
Je leur souhaite vraiment que le championnat aille au bout et qu'ils puissent arriver en finale , au moins ça !
 

Henri

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
241
Réactions
92
Le temps n'était pas invité trop de vent ensuite jeune joly bon l'argentin et le géorgien ont eu des difficultés en mêlée j'ai remarqué la seconde ligne et le troisième ligne moro .
Girones en mêlée bien ensuite dans le jeu il a participé très mobile par contre sur la bagarre il a aidé montgaillard heureusement pour lui mais les autres n'ont pas bougés.
Berguet moins bon que d'habitude par contre taofifenoa n'est pas à son niveau..
 
Haut Bas