• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Équipe Usap 2017

Mafi capitaine , très certainement cette saison encore .

c'est pas la meilleure des choses, pas forcément concluant l'an passé ne pèse pas sur les décisions terrains, a ne pas renouveler à mon avis.
ce n'est pas une critique concernant l'homme, mais une critique sur les capacités nécessaires pour Un CNE
alors qui : Milo Ecochard
 
c'est pas la meilleure des choses, pas forcément concluant l'an passé ne pèse pas sur les décisions terrains, a ne pas renouveler à mon avis.
ce n'est pas une critique concernant l'homme, mais une critique sur les capacités nécessaires pour Un CNE
alors qui : Milo Ecochard
Millo-Chluski doit servir d'exemple pour les autres, il doit être un leader de l'équipe mais je ne le vois pas du tout capitaine. Question de tempérament.

Ecochard, pourquoi pas... Il y a aussi les mecs de la 3e ligne : Chateau qui est bien revenu et qui est plus expérimenté que lorsqu'il avait été capitaine, Brazo qui ne cesse de prendre de l'envergure et Bachelier qui pour moi est le favori naturel.
 
c'est pas la meilleure des choses, pas forcément concluant l'an passé ne pèse pas sur les décisions terrains, a ne pas renouveler à mon avis.
ce n'est pas une critique concernant l'homme, mais une critique sur les capacités nécessaires pour Un CNE
alors qui : Milo Ecochard
Vu sa probable indisponibilité , cela risque de changer .
 
Personne ne relève l'info de Carto sur la probable future indisponibilité de Mafi ??!!
Hernie cervicale, l'Indépendant en a parlé la semaine dernière.

D'ailleurs si un membre du club passe par là, ce serait quand même bien de faire un minimum d'effort niveau com'. Là, il n'y a quand même rien eu sur l'arrêt de Mach par exemple !
Je ne demande rien de fou mais juste des choses du genre qui s'entraîne avec les pros, qui est blessé ? Lors du stage, quel était le groupe ?
Là on sait que Brown va manquer le début de la saison, Mafi peut-être aussi, par l'Indépendant. Mais je sais aussi que certains ont connu des pépins lors de la préparation.
 
Retour
Haut