• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Équipe Type

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 119
On aura l'avantage de mettre les cadres au repos durant la coupe d'europe et on a aussi l'avantage de ne pas avoir d'internationaux qui seront sur le pont au mois de novembre et durant le tournoi des 6 nations.

Ca reste a voir quand tu vois la composition de l'equipe de france contre les blacks... Boneval Sanconi et a peu pres tous les piliers et les talons. je pense que certains de nos joueurs n'ont rien a leur envier, je pense a Forletta et peux etre a Cocagi si il est eligible.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 855
Réactions
7 647
à 1 an de la coupe du monde, je vois pas Brunel sélectionner des joueurs qui jouent en top14 pour la 1ère saison.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
à 1 an de la coupe du monde, je vois pas Brunel sélectionner des joueurs qui jouent en top14 pour la 1ère saison.

En même temps c'est pas comme si les prétendants actuels étaient des valeurs sures, les résultats sont tellement mauvais que ça peut s'envisager.

Si on fait un pari "usapiste à la cdm 2019"...je mets Brazo. Et limite Selponi si il fait quelques bons matchs en top 14 parce que c'est le désert intersidéral à ce poste, comme en témoigne le cas Jalibert appelé après seulement quelques apparitions en top 14.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 119
Tu sélectionnerais Forletta en équipe de France ?
Pas pour l'instant non mais quand on voit nos piliers ça fait pas rêver ! A voir ce qu'il donne en top 14
 
Dernière édition:

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
556
Réactions
214
Équipe domicile
La plus forte pour moi où on devra impérativement gagner nos match

Forleta, carbou, Brown, vivalda, botha, brazo, lemalu, bachelier( si il est apte sinon une bonne recrue), ecochard, jackson, sau, tomeaupu, cocagi, mjekevu, acebes

Équipe extérieure
Pour essayer de faire des coups et pas trop prendre de PT

Boutemani, leiatoa, charlet, eru, tutaia, chateau, manoa ( ou un autre faut impérativement un gros 8 ), faleafa, mele, selponi, pujol ( si on peut éviter titulaire ça serait mieux ), piukala, manque recrue, Bousquet, farnoux ( j aurais préféré une recrue là aussi un genre de hook pas forcément un excellent relanceur mais plus un bon gestionnaire au pieds et bon plaqueur pour qd on va prendre la foudre)

Équipe challenge , compétition qu on ce fous royalement cette année

Sione, lam, Muller, lambouteley, vanderhever, raynaud, Roussel, joueur confirme qui joue jamais , delgmache, seguy, pujol , lucas , joueur confirmé qui joue jamais, espoir, farnoux

Ps: DSL pour les fautes d'orthographe et pour les nom des joueurs, et je sais je suis un peu dur avec pujol et farnoux mais moi ils ont pas le niveau top 14 j espère me tromper
Faut encore recruter un 8 si manoa vient pas ,un 15 et un centre pour être tranquille
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
556
Réactions
214
Équipe domicile
La plus forte pour moi où on devra impérativement gagner nos match

Forleta, carbou, Brown, vivalda, botha, brazo, lemalu, bachelier( si il est apte sinon une bonne recrue), ecochard, jackson, sau, tomeaupu, cocagi, mjekevu, acebes

Équipe extérieure
Pour essayer de faire des coups et pas trop prendre de PT

Boutemani, leiatoa, charlet, eru, tutaia, chateau, manoa ( ou un autre faut impérativement un gros 8 ), faleafa, mele, selponi, pujol ( si on peut éviter titulaire ça serait mieux ), piukala, manque recrue, Bousquet, farnoux ( j aurais préféré une recrue là aussi un genre de hook pas forcément un excellent relanceur mais plus un bon gestionnaire au pieds et bon plaqueur pour qd on va prendre la foudre)

Équipe challenge , compétition qu on ce fous royalement cette année

Sione, lam, Muller, lambouteley, vanderhever, raynaud, Roussel, joueur confirme qui joue jamais , delgmache, seguy, pujol , lucas , joueur confirmé qui joue jamais, espoir, farnoux

Ps: DSL pour les fautes d'orthographe et pour les nom des joueurs, et je sais je suis un peu dur avec pujol et farnoux mais moi ils ont pas le niveau top 14 j espère me tromper
Faut encore recruter un 8 si manoa vient pas ,un 15 et un centre pour être tranquille
 
Haut Bas