• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Équipe Type

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 972
Réactions
5 727
Avec une telle compo a la con ( surtout devant ) personne ne viendra s`abonner !
Vous pourriez attendre la fin du recrutement de plus

C'est vrai que ce n'est presque que le 8 de devant qui a survolé les phases finales, donc ça serait complètement ****** que ça marche en top 14. Comme dit par d'autres, autant les recrues derrière Mélé/Jackson/Mjekevu/Taumoepeau semblent avoir des carrures de titulaires, autant devant je suis moins convaincu.
 

LA XIQUA66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Août 2012
Messages
62
Réactions
26
Localisation
CATALUNYA NORD .
En comptant le retour des bléssés :
1 WALKER
2 CARBOU
3 BROWN
4 LABOUTELEY
5 BOTHA
6 FALEAFA
7 BRAZO
8 LEAMALU
9 ECOCHAR
10 JACKSON
11 SAU
12 PIUKALA
13 TAUMEOPO
14 MEJEKEVU
15 ACEBES


16 BOUTEMANI 17 LEATUVA 18CHARLEY 19 ERU 20 BACHELIER 21 MELE 22 COCAGI .

Maintenant , ils vont pouvoir faire l'équipe qu'il veulent . Pour une fois il y a un recrutement de qualité , et la composition d'équipe est infinie , et je pense quelle sera toujours de qualité .
Entre les JIFFS , les bléssés , l'importance des matchs ... on aura toujours une équipe compétitive . Il nous tarde maintenant que cette saison commence . VISCA L'USAP !!!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
En comptant le retour des bléssés :
1 WALKER
2 CARBOU
3 BROWN
4 LABOUTELEY
5 BOTHA
6 FALEAFA
7 BRAZO
8 LEAMALU
9 ECOCHAR
10 JACKSON
11 SAU
12 PIUKALA
13 TAUMEOPO
14 MEJEKEVU
15 ACEBES


16 BOUTEMANI 17 LEATUVA 18CHARLEY 19 ERU 20 BACHELIER 21 MELE 22 COCAGI .

Maintenant , ils vont pouvoir faire l'équipe qu'il veulent . Pour une fois il y a un recrutement de qualité , et la composition d'équipe est infinie , et je pense quelle sera toujours de qualité .
Entre les JIFFS , les bléssés , l'importance des matchs ... on aura toujours une équipe compétitive . Il nous tarde maintenant que cette saison commence . VISCA L'USAP !!!
T'es la copine de Walcker et t'aime pas Forletta ?
 

LA XIQUA66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Août 2012
Messages
62
Réactions
26
Localisation
CATALUNYA NORD .
Je pense que ses percussions qui n'avancent pas , les mélées où il avance en travers , Cça a marché en prod2 , mais pour le top 14 ça ne suffira pas . A par qu'il fasse un énorme travail à l'inter-saison c'est la seule chance pour Forletta d'exister . Mais derrière , on a Boutemani qui va passer à gauche et sera peut-être la bonne surprise , mais le plus doué , c'est Walker , si il n'est pas bléssé . Lui est trés fort en défense , très actif dans les mauls , et progresse en mélée , où on pouvait lui trouver une faiblesse .
C'est aussi l'avantage d'avoir un banc de qualité , tout le monde va pouvoir jouer , et faire ses preuves .
Après , aussi je tropuve qu'on oublie trop vite PIUKALA et qu'avec TOMEAOPEAU ça va devenir une des meilleure paire de centres du championnat .
COCAGI va faire de la banquette lui aussi !
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 493
Réactions
2 886
Je pense que ses percussions qui n'avancent pas , les mélées où il avance en travers , Cça a marché en prod2 , mais pour le top 14 ça ne suffira pas . A par qu'il fasse un énorme travail à l'inter-saison c'est la seule chance pour Forletta d'exister . Mais derrière , on a Boutemani qui va passer à gauche et sera peut-être la bonne surprise , mais le plus doué , c'est Walker , si il n'est pas bléssé . Lui est trés fort en défense , très actif dans les mauls , et progresse en mélée , où on pouvait lui trouver une faiblesse .
C'est aussi l'avantage d'avoir un banc de qualité , tout le monde va pouvoir jouer , et faire ses preuves .
Après , aussi je tropuve qu'on oublie trop vite PIUKALA et qu'avec TOMEAOPEAU ça va devenir une des meilleure paire de centres du championnat .
COCAGI va faire de la banquette lui aussi !
Ah ça c'est du pronostic , donc d'après toi Cocagi et Forletta ça va sortir du Xv parce que Puikala reviens et que Forletta ne pousse qu'en travers ( complètement faux d'ailleurs ) .
On garde ce pronostic et on voit dans 6 mois .
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 673
Réactions
10 355
Avec une telle compo a la con ( surtout devant ) personne ne viendra s`abonner !
Vous pourriez attendre la fin du recrutement de plus
Et tu proposes qui devant toi ??
Parce que ce que propose @koenig devant dans ce message, c'est pas loin de ce qu'on peut faire de mieux !
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
j espere que dans la concurence seguy feras sauter enzo la ont vas voir si il n y a pas un peu de copinage dans les titularisations
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 972
Réactions
5 727
j espere que dans la concurence seguy feras sauter enzo la ont vas voir si il n y a pas un peu de copinage dans les titularisations

Avec un poste de 10 où tu as Jackson, Selponi et Mélé qui seront devant Séguy dans la tête des entraîneurs...il va lui falloir des blessures. Limite à la place de Séguy j'aurais demandé une année de prêt pour faire le titulaire en proD2.
 
Haut Bas