• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Équipe Type

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Il faut se dire que l' équipe type , c' est complètement dépassé .Maintenant ce ne sont plus 15 titulaire s (22 avec les remplaçants ), mais 30 à 35 types ,surtout en top14 .Nous avons vu le résultat à Nevers avec une équipe" panachée " En top 14 avec le nombre de matchs , l'usure des joueurs , les blessures . faire une saison sans avoir 35 "titulaires ", c' est du suicide .Voyez où a terminé Clermont qui a terminé en dehors des six malgré sa pleiade de stars .Le chat noir fait que personne n' est à l'abri d' où la necessité d' avoir 2 équipes compétitives .
 

usap azur

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
401
Réactions
125
Il faut se dire que l' équipe type , c' est complètement dépassé .Maintenant ce ne sont plus 15 titulaire s (22 avec les remplaçants ), mais 30 à 35 types ,surtout en top14 .Nous avons vu le résultat à Nevers avec une équipe" panachée " En top 14 avec le nombre de matchs , l'usure des joueurs , les blessures . faire une saison sans avoir 35 "titulaires ", c' est du suicide .Voyez où a terminé Clermont qui a terminé en dehors des six malgré sa pleiade de stars .Le chat noir fait que personne n' est à l'abri d' où la necessité d' avoir 2 équipes compétitives .
23 avec les remplaçants
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 359
Réactions
6 200
Ville
perpignan
15, 23 , 35 ou 47 .........il faut surtout une vraie EQUIPE , ça ça va compter dans ce championnat ; des gars qui s'apprécient tous , ensemble , solidaires ...y a que ça !
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 262
Réactions
536
Devant on devrait retrouver une première ligne que l'on connaît déjà et qui n'était pas ridicule et le pack devrait sensiblement ressembler à cette année
C'est plus derrière que la rotation va se faire je pense. Quand je dis rotation c'est pas dans le sens que les avants seront toujours les mêmes, et les arrières changeront a chaque fois, mais j'i l'impression que derrière on a des joueurs assez interchangeable sans perte de niveau

Moi je dirai pour le kiff :

Forletta Carbou Brown (Boutemanni Lam Charlet)
Tutaia Botha (Eru)
Brazo Lemalu Bachelier (Faleafa)

(Pour les avants quand on voit les recrues qu'il reste plus les Château,Muller, Vivalda, Labouteley et j'en oubli on peut légitimement penser être assez armé pour lutter pour la 11-12e place)

Ecochard - Jackson (Méle- Selponi)
Sau- Cocagi- Taumoepau- Mjekevu
Bousquet (Acebes)

La rotation du triangle arrière avec Bousquet Acebes Farnoux Pujol Sawailau plus les polyvalence de nos centre/ailier
On est bien aussi dans tout les cas
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
15, 23 , 35 ou 47 .........il faut surtout une vraie EQUIPE , ça ça va compter dans ce championnat ; des gars qui s'apprécient tous , ensemble , solidaires ...y a que ça !


ça c'est l'essentiel.

Et j'espère que peu à peu les équipes qui jouent et ne se contentent pas de casser l'adversaire et de gérer vont tirer les marrons du feu !

Allez USAP, garde ton esprit et ton jeu offensif et régale nous !! Encore !! ****** encore 2 mois et 1/2 !!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 573
Il faut se dire que l' équipe type , c' est complètement dépassé .Maintenant ce ne sont plus 15 titulaire s (22 avec les remplaçants ), mais 30 à 35 types ,surtout en top14 .Nous avons vu le résultat à Nevers avec une équipe" panachée " En top 14 avec le nombre de matchs , l'usure des joueurs , les blessures . faire une saison sans avoir 35 "titulaires ", c' est du suicide .Voyez où a terminé Clermont qui a terminé en dehors des six malgré sa pleiade de stars .Le chat noir fait que personne n' est à l'abri d' où la necessité d' avoir 2 équipes compétitives .
On aura l'avantage de mettre les cadres au repos durant la coupe d'europe et on a aussi l'avantage de ne pas avoir d'internationaux qui seront sur le pont au mois de novembre et durant le tournoi des 6 nations.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 150
15, 23 , 35 ou 47 .........il faut surtout une vraie EQUIPE , ça ça va compter dans ce championnat ; des gars qui s'apprécient tous , ensemble , solidaires ...y a que ça !
A fond derriere tes propos
On s'en sortira que de cette façon
Une bande de " potes" et envoyer du jeu
 
Haut Bas