• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe Pro D2 2014/2015

NextGen

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Janvier 2014
Messages
14
Réactions
0
Floch serait en discussion avec l'USAP.
Prémonitoire pour Hook ?
 

NextGen

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Janvier 2014
Messages
14
Réactions
0
Que je sache Floch est arrière pas 10 non ? C'est surtout un buteur de plus pour les doublons :6775:

Oups !
Il avait pas signé 3 ans à Montpellier ? Doit être libéré alors. Ce qui n'est pas très bon signe (il ne jouait déjà plus à l'ASM)
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Même si beaucoup de Catalans partent, on en aura au moins 6 : Cabello, Perez, Vilaceca, Marty, Rabat, Custoja. Je connais pas le détail des effectifs en Top14 et Pro D2 mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de clubs qui ont au moins 6 joueurs du coin qui ont joué en équipe première.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
au niveau talonnage on sera pas mal quand méme pour la proD2.

Oui mais bon je vois plus l'intérêt d'en avoir autant...Terrain / Cabello et le jeune espoir était suffisant non?
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Bourg-en-Bresse qui redescend en Féd1 a mis la misère à Agen en mêlée cet aprè'm à Armandie. Il doit y avoir 1 ou 2 éléments intéressants, et à notre portée financière, pour nous renforcer dans secteur. Je sais c'est pas très sexy mais bon, faut être réaliste. Pour le rêve on va attendre un peu
 
Haut Bas