• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe Pro D2 2014/2015

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
a bon perez et marty pourrais avoir se role je pense qui serai motivé les troupes.

Marty, il emmerTe tous les arbitres, il s'est mis à plaquer à la gorge et n'est plus titulaire. Perez, effectivement, on aura besoin de combattants et de morpions. Vilaceca peut être? Faudra mettre tous les étrangers au français ou au catalan quand même.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Pour ça, je ne m'inquiète pas. Dans un groupe, il y a toujours une personnalité qui ressort : la nature a horreur du vide.

Pas sûr du tout. Pour moi, personne n'a remplacé Goutta joueur.

Celui qui le mérite le plus, ce serait Hook, mais je ne le vois absolument plus rester.
 
Dernière édition par un modérateur:

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Moi, je me demande s'il n'y a tout de même pas la possibilité de faire revenir un/deux anciens au club. Gavin Hume ou Farid Sid. Après tout, le Président n'est plus le même, le staff technique a complètement changé, le retour n'est pas impossible.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Moi, je me demande s'il n'y a tout de même pas la possibilité de faire revenir un/deux anciens au club. Gavin Hume ou Farid Sid. Après tout, le Président n'est plus le même, le staff technique a complètement changé, le retour n'est pas impossible.

Je pense que c'est pas avec des anciens joueur qui on 35 ans qu'on fait l'avenir sans être méchant avec les deux joueurs citer car je les aime bien
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Et pourquoi pas Terrain? Joueur humble, expérimenté, et qui depuis qu'il est au club mouille le maillot! Le soucis avec Zaza et que nous allons prendre des pénalités car il l'ouvre trop et Pedro est réputé pour être méchant et ça les arbitres même en ProD2 ils aiment pas trop, alors ne nous tirons pas une balle dans le pied des le début!

Arrêtons de dire Hook par ci et Hook par la car si il voulait vraiment restés il aura déjà dit au président et a Hyardet je reste! Or pour le moment a part les Terrain, Perez, Vilaceca, Marty, Taumalolo, Piukala, Mafi, et la plupart des jeunes aucun n'a véritablement dit oui je reste même avec moins de pognon! :X
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Et pourquoi pas Terrain? Joueur humble, expérimenté, et qui depuis qu'il est au club mouille le maillot! Le soucis avec Zaza et que nous allons prendre des pénalités car il l'ouvre trop et Pedro est réputé pour être méchant et ça les arbitres même en ProD2 ils aiment pas trop, alors ne nous tirons pas une balle dans le pied des le début!

Arrêtons de dire Hook par ci et Hook par la car si il voulait vraiment restés il aura déjà dit au président et a Hyardet je reste! Or pour le moment a part les Terrain, Perez, Vilaceca, Marty, Taumalolo, Piukala, Mafi, et la plupart des jeunes aucun n'a véritablement dit oui je reste même avec moins de pognon! :X
Surtout ne pas mettre un catalan capitaine car après ils partent tous déjà qu'il y a n'a plus
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Et pourquoi pas Terrain? Joueur humble, expérimenté, et qui depuis qu'il est au club mouille le maillot! Le soucis avec Zaza et que nous allons prendre des pénalités car il l'ouvre trop et Pedro est réputé pour être méchant et ça les arbitres même en ProD2 ils aiment pas trop, alors ne nous tirons pas une balle dans le pied des le début!

Arrêtons de dire Hook par ci et Hook par la car si il voulait vraiment restés il aura déjà dit au président et a Hyardet je reste! Or pour le moment a part les Terrain, Perez, Vilaceca, Marty, Taumalolo, Piukala, Mafi, et la plupart des jeunes aucun n'a véritablement dit oui je reste même avec moins de pognon! :X

L'autre soucis de Marty c'est que si Mafi et Piukala restent, pour moi les deux titulaires ils sont tout trouvés !

C'est vrai que Terrain et Vilaceca mouillent toujours le maillot, maintenant ont-ils le charisme suffisant pour être capitaine ?

Bref, personne ne se détache réellement pour le capitanat et je pense que ça risque de tourner entre Pérez et Marty, voire Vilaceca et Terrain. Enfin bon on va être confronté, comme ces dernières années, à une cruelle absence de leaders ! D'autant plus qu'il y aura énormément de jeunes. Il sera quand même intéressant de voir le profil des joueurs qu'on va faire venir.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
L'autre soucis de Marty c'est que si Mafi et Piukala restent, pour moi les deux titulaires ils sont tout trouvés !
C'est vrai que Terrain et Vilaceca mouillent toujours le maillot, maintenant ont-ils le charisme suffisant pour être capitaine ?

Bref, personne ne se détache réellement pour le capitanat et je pense que ça risque de tourner entre Pérez et Marty, voire Vilaceca et Terrain. Enfin bon on va être confronté, comme ces dernières années, à une cruelle absence de leaders ! D'autant plus qu'il y aura énormément de jeunes. Il sera quand même intéressant de voir le profil des joueurs qu'on va faire venir.

:confused: pas terrible comme argument lol...même si mafi et piukala sont les 2 titulaires, il y aura du temps de jeu pour tout le monde. une saison c'est long et il ne faudrait pas faire comme cette saison et tirer sur la corde de nos joueurs au risque de les blesser
 
Haut Bas