Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Equipe Pro D2 2014/2015

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Heraldo, 10 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Equipe Type:

Henn / Terrain / Gjenti
    Vilaceca / Charlon
    Pérez / Basilaia/ Stroks
    Durand / Bélie
    Mjekevu / Mafi / Marty / Bousquet
    Michel

Remplacants:

Carbou / Cotet / Genevois / Ion / Custoja / Cheron / Mchedlishvili / Becasseau
    Sinclair / Koulemine / Van Zyl / Chalureau / Maisuradze
    Rabat / Tuilagi / Beaux / Chateau
    Allan / Descons
    Piukala / Torfs / Votu
    Fernandez / Sid / Farnoux / Pujol

En bleu les probables et en noir les sûrs!

Dernière édition par un modérateur: 23 Mai 2014
  2. fiacre

fiacre USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les Italiens, pas sûr qu'ils partent. Furno reste au BO il me semble.

3. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +129 / 2 / -1
    il nous faut absolument des piliers droit et une grosse poutre en mélée type arnaud mela

4. Heraldo

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pilier droit, Seconde latte puissant, ailiers, arrière et peut être 9 et 10 si Hook et Descons partent...

5. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +687 / 15 / -9
    c est beau de rêver vous aller être déçus.

6. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +86 / 0 / -0
    Tu mets Mjekevu dans les peu probables [MENTION=873]Heraldo[/MENTION] , il a trouvé l amour en pays catalan et il me semble qu ils ont parlé de lui faire signer un contrat pro

7. CATALANS

CATALANS USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    je crois qu'il est trop tôt pour même croire en une équipe de pro D2 on risque encore d'être étonné des joueurs qui vont partir :X

8. fiacre

fiacre USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as Julien farnoux des espoirs de Clemont qui avait fait les matchs d'avant saison l'an passé qui arrive aussi

9. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +86 / 0 / -0
    Étonné des joueurs qui vont partir ??? Tu veux qu on s étonne du départ de quel joueur ??? A part hook il reste plus grand monde les autres sont déjà partis !!!

10. Heraldo

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il nous reste que l'espoir...donc profitons en c'est gratos. OK pour Mjekevu...

11. Pishou66

Pishou66 USAPiste impliqué

Notations:
    +158 / 0 / -0
    Mais on s'en fout putain...à force, un peu ras le bol.
    On aura 15 bonhommes à mettre sous les maillots. Ce que je souhaite, Hook ou pas Hook, Guiry ou pas Guiry, untel ou pas untel, c'est que ce soit des mecs qui aient envie de se défoncer pour le maillot sang et or.
    Cette année, avec cette ribambelle d'internationaux, j'ai été déçu, certains ont souillé le maillot, n'en avaient rien à foutre, se servaient de l'USAP comme un tremplin. La plupart sont partis, tant mieux. Peu importe si on remonte directement l'année prochaine, je veux avoir des mecs qui soient fiers de porter le maillot catalan et qui sont prêts à se défoncer. Les joueurs passent, le maillot reste !
    Je trouve personnellement dommage que certains qui sont dans la liste de ceux qui ont fait descendre l'USAP n'aient pas plus envie de faire partie de la liste de ceux qui auront fait remonter l'USAP, mais ca leur appartient. 30 gus prêts à aller au charbon, même en proD2.

Et je veux surtout retrouver une équipe. Peu importe les noms, qui ne font pas tout d'ailleurs. Le CO vient encore de le prouver à l'ASM !

Partager cette page