• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe Pro D2 2014/2015

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
je crois qu'il est trop tôt pour même croire en une équipe de pro D2 on risque encore d'être étonné des joueurs qui vont partir :X
Étonné des joueurs qui vont partir ??? Tu veux qu on s étonne du départ de quel joueur ??? A part hook il reste plus grand monde les autres sont déjà partis !!!
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Il nous reste que l'espoir...donc profitons en c'est gratos. OK pour Mjekevu...
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 014
Réactions
216
c est beau de rêver vous aller être déçus.

Mais on s'en fout ******...à force, un peu ras le bol.
On aura 15 bonhommes à mettre sous les maillots. Ce que je souhaite, Hook ou pas Hook, Guiry ou pas Guiry, untel ou pas untel, c'est que ce soit des mecs qui aient envie de se défoncer pour le maillot sang et or.
Cette année, avec cette ribambelle d'internationaux, j'ai été déçu, certains ont souillé le maillot, n'en avaient rien à foutre, se servaient de l'USAP comme un tremplin. La plupart sont partis, tant mieux. Peu importe si on remonte directement l'année prochaine, je veux avoir des mecs qui soient fiers de porter le maillot catalan et qui sont prêts à se défoncer. Les joueurs passent, le maillot reste !
Je trouve personnellement dommage que certains qui sont dans la liste de ceux qui ont fait descendre l'USAP n'aient pas plus envie de faire partie de la liste de ceux qui auront fait remonter l'USAP, mais ca leur appartient. 30 gus prêts à aller au charbon, même en proD2.

Et je veux surtout retrouver une équipe. Peu importe les noms, qui ne font pas tout d'ailleurs. Le CO vient encore de le prouver à l'ASM !
 

Cargols

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
498
Réactions
134
Et qu on voit du rugby surtout parce que cette année on est allé au stade par amour pour notre club mais en auccun qu a pour voir un match de rugby ! On avait de grand nom mais auccune équipe peut être que l an prochain ou dans 2 ans ce sera l inverse, a l image d oyonnax cette année
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Pour commencer à y voir clair...

Equipe Type:

Taumalolo / Terrain / ?
Vilaceca / ?
Pérez / Chateau / Stroks
Durand NON[/COLOR] / Hook
Mjekevu / Mafi / Marty / Fernandez
Michel

Remplacants:

Ecochard / Duvenage
Descons / Allan
Piukala / Benvenutti / Torfs / Farnoux / Votu
Carbou / Cotet / Cabello / Genevois / GJenti / Custoja
Chalureau / Sinclair
Rabat

En rouge les peu probables, en bleu les probables et en noir les sûrs!


Pas Durand
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Tu veux dire que c'est pas sûr qu'il reste ou que tu ne souhaites pas ?

Idem je comprend pas trop ce qu'on peut lui reprocher? il a fait son job...après j'ai peut être raté un truc?

Pour la Pro D2 Durand tiendrait une place de choix!
 
Haut Bas