• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

equipe de france //usap

Ma question
il n'y a pas de question c'est un constat plutôt deux
le 1er c'est qu'ailleurs nos joueurs s'améliorent en général, et même s'ils étaient jeunes chez nous nous n'avons presque jamais su en tirer le meilleur profit POURQUOI
le 2em c'est qu'on nous a menti sur les moyens du club; à nous avons eu le titre en 2009 mais nous avons fait comme la grenouille qui voulait devenir plus grosse que le bœuf
et aujourd'hui encore même si RIVIERE est un peu plus posé, je sens mal la saison, non pas les joueurs, mais ceux qui les dirigent et à partir de la, des résultats en dent de scie
je ne sens pas le club en ce moment, et si les résultats pire la manière sont en dent de scie c'est bien qu'il doit s'y passer des choses. Je remarque que hier sur RDFBR lorsque TONI a parler de gros écarts de salaires injustifiés personne ne relève le sujet pourtant primordial; on change vite de conversation. A t il raison, tort , je ne sais pas d'où son ses sources en tous les cas je constate, même s'il est vrais nous manquons de joueurs clefs et de leader.

J'ai compris qu'il parlais du salaire des féminines , les espoirs ont certes vu une baisse de salaire , mais pas à ce point , les joueurs en question s'il s'agissait des nos deux jeunes piliers ont des contrats espoir-pro .
L'écart est que certains joueurs et pas que , ont encore leurs salaires du top14 .:X
Quant au président il a dit qu'on ne lui parle plus de recrutement , il veut une usap en équilibre . :?
Je m'interroge plus sur les personnes qui ont fait le recrutement que de savoir pourquoi , puisque nos finances étaient au plus bas .
Cette saison les joueurs sont beaucoup plus soudés que part le passé , plus que ce qu'on veut bien le dire .
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut