• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

equipe de france //usap

le capcinois

Passe du temps sur le forum
rendons nous compte :
pas moins de 6 joueurs ayant porte notre maillot sont à l'équipe de France :
Mas Guirado Vahamina Chouly Lopez Mermoz
*ou nous étions il y a encore peu
*et ou nous sommes
qu'elle catastrophe ce club et on nous demande du soutien
mais de qui se moque t'on
1) Mermoz n'a pas jouer mais vu nos centres il n'y a pas photo
2) Lopez nous sort un très bon mach et en + il butte Que faisait il à l'USAP avant sa blessure.Il était en vacance !!!!! question pertinente quel était son salaire à l'USAP
3) Vahaamina lui chez nous il était vraiment en vacances !!!! même question sur son salaire
4) Guirado : Depuis son arrivée à Toulon il devient plus sérieux et s'améliore même si tout n'est pas parfait
5) Chouly : la classe techniquement , il lui manque un peu de taille et poids pour être un super
6) Mas : la on connaît son sérieux en mélé même s'il prend de l'âge
D'autres sont partis et non des moindre POPO, Planté, WT, Hook, les TAO
Finalement notre club est à sa place puisqu'il n'a pas eu les moyens de garder tout ce beau monde.
Que sommes nous devenus. Comment peut on en arriver la aussi rapidement.
C'est la question qui me vient à l'esprit ce matin.
Et aujourd'hui comment se relever car trop c'est trop.
 
D'abord, il faut constater que tous ces joueurs se sont révélés ou presque à l'USAP, qu'ils y sont arrivés jeunes, peu aguerris et non internationaux et en sont partis moins jeunes, plus aguerris et tous internationaux. Ce fût lors de ces dernières années, la force de l'usap que de dénicher des talents.
Ensuite, effectivement on peut regretter que ces joueurs soient partis, mais il faut reconnaitre que le club a essayé, qu'il l'a payé chèrement en usant de stratagèmes et en cachant le trou dans ses comptes sous le tapis fiscal. Heureusement, au contraire que l'ancien staff comme le nouveau ne se soit pas acharné car je pense que la relégation financière aurait été inévitable.
Je regrette juste les mensonges ( de bonne foi?!?) passés et actuels pour nous faire croire à un futur radieux mais il ne sert à rien de vivre dans le passé, servons-nous en pour éviter les embûches et en parlant de cela, ce qui s'est passé à l'USAP me rappelle ce qui s'est passé à Bourgoin, il y a quelques années, le succès grisant, les internationaux qui quittent peu à peu le navire et pour eux la rétrogradation financière...
Nous avons su l'éviter, un bon point pour nos actuels et anciens dirigeants.
 
rendons nous compte :
pas moins de 6 joueurs ayant porte notre maillot sont à l'équipe de France :
Mas Guirado Vahamina Chouly Lopez Mermoz
*ou nous étions il y a encore peu
*et ou nous sommes
qu'elle catastrophe ce club et on nous demande du soutien
mais de qui se moque t'on
1) Mermoz n'a pas jouer mais vu nos centres il n'y a pas photo
2) Lopez nous sort un très bon mach et en + il butte Que faisait il à l'USAP avant sa blessure.Il était en vacance !!!!! question pertinente quel était son salaire à l'USAP
3) Vahaamina lui chez nous il était vraiment en vacances !!!! même question sur son salaire
4) Guirado : Depuis son arrivée à Toulon il devient plus sérieux et s'améliore même si tout n'est pas parfait
5) Chouly : la classe techniquement , il lui manque un peu de taille et poids pour être un super
6) Mas : la on connaît son sérieux en mélé même s'il prend de l'âge
D'autres sont partis et non des moindre POPO, Planté, WT, Hook, les TAO
Finalement notre club est à sa place puisqu'il n'a pas eu les moyens de garder tout ce beau monde.
Que sommes nous devenus. Comment peut on en arriver la aussi rapidement.
C'est la question qui me vient à l'esprit ce matin.
Et aujourd'hui comment se relever car trop c'est trop.

6 questions, et 3 fois le mot "question". Accessoirement pas un seul point d'interrogation, mais le jour où on en a parlé au CE2, y avait trop de neige et le cours a été annulé si je me souviens bien.

Bon, c'est quoi ta vraie question? Je veux bien essayer de t'aider mais mets y un peu du tien.

C'est la question qui me vient à l'esprit ce matin.

Autre solution, attends cet après midi, ça va surement passer.
 
Bonne chance à eux, le monde PRO montre la réalité du rugby actuel.
Ce sont e bons joueurs qui pour certains ont fait honneur au maillot . On a l'habitude de voir aussi dans ce club une distance entre leur jeu au sein de l'Usap et celui de l'équipe de France.
J'ai trouvé Guirado énorme hier soir et surtout très hargneux !
Comme quoi, l'école de Toulon fonctionne aussi bien . LoL
 
Guilhem, il était déjà comme ça contre Toulon en 1/4 de HCup, il y a déjà plusieurs années. C'est comme le mythe du pizzaiolo, c'était vrai il y a 3-4 ans. Depuis, il a bcp évolué.

D'ailleurs, la remarque de ce bon vieux capcinois est incompréhensible sur Guirado. "il devient plus sérieux"??? Ca veut dire quoi??? C'est du subjectif de chez subjectif.... C'est de toute façon incompréhensible, y en a pas assez..

Sérieux parce qu'un mec ne lui ait pas rentré dedans en scooter des mers cet été?

Je sais pas, y en a pas assez pour répondre de manière claire.
 
Guilhem, il était déjà comme ça contre Toulon en 1/4 de HCup, il y a déjà plusieurs années. C'est comme le mythe du pizzaiolo, c'était vrai il y a 3-4 ans. Depuis, il a bcp évolué.

D'ailleurs, la remarque de ce bon vieux capcinois est incompréhensible sur Guirado. "il devient plus sérieux"??? Ca veut dire quoi??? C'est du subjectif de chez subjectif.... C'est de toute façon incompréhensible, y en a pas assez..

Sérieux parce qu'un mec ne lui ait pas rentré dedans en scooter des mers cet été?

Je sais pas, y en a pas assez pour répondre de manière claire.

Sur Guillem, c'était de l'humour.

Le connaissant un peu, c'est un teigneux dans le jeu et il se donne toujours à fond, sauf quand il a un scooter dans la cuisse, bien sur ! haha :6775:
 
Guillem a toujours mouillé le maillot
Dans l esprit catalan
Je ne vois pas ce que Toulon vient faire la dedans

Ho les gars faut respirer un peu !!
Il faut réviser l'histoire du rugby !!
Que je sache Toulon (le Var) est connu pour son jeu rugueux et aillant jouer contre pas mal d'équipe du Var, je peux te le confirmer.

Je faisais une allusion humoristique, c'est tout .
******, les stressés ....:263770:
 
Retour
Haut